CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je part un nouveau clan!!!!!!!!!!!!!!!!!

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
20 octobre 2007 à 14:31:07

bonjour,

je part un nouveau clan je suis lvl 63 et voici mes stats

att:48
def:46
str:61
range:38
magic:37
pray:28
armur:full rune
membre:non
dragon slayer:oui

je ne suis pas membre et j´ai fais dragon slayer
pour etre admis vous navez qu´a m´écrire vos stats, si vous etes membre et si vous avez fais dragon slayer et m´indiquer votre armure.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:20:48

Je n´ai qu´une chose à dire : Bonne chance. :ok:

-reika-
-reika-
Niveau 5
20 octobre 2007 à 15:35:32

Pourquoi tout le monde désir créer un nouveau clan?

99.9% ne fonctionne jamais!

Thunder l´a dit: Bonne chance

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
20 octobre 2007 à 16:39:45

oui mais j´ai essayé dentré dans un clan(FRAG) mais il ne veulent pas de moi!!

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
20 octobre 2007 à 17:07:25

alors fait le comtraiire a la place de faire un clan marque je suis a la recherche d´un clan toute le monde va te vouloir

kissthefloor
kissthefloor
Niveau 2
20 octobre 2007 à 23:11:53

comme tu fait pitier je vais joindre les rend de ton clan
76 attck
81 stregth
73 deffense
56 ranged
65 magic
54 prayer
95 combat
78 hp
bien sure que j´Ai fait drag slay -.-
je suis membre
bah bcp melanger torag legs figther torso berseker helm...

-------->soultaker143 si vous avez un meilleur clan faite moi signe:P et je te laisse 1 semaines pour la recrut ou je leave le clan moi 2 dans un clan sa marche pas:S

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 01:13:13

a la place, gui-suker vien parmis la ldd ou plutot la légendre du dragon..

un clan lvl 85+.

on na un forum et nous avons 40 membre.

se clan est membre mais tu n´est pas oubliger d´etre p2p pour etre dans le clan,car tout nos wild sont dans les world free.

la je sais que tu n´a pas le lvl requis pour,mais bon...tu va etre classée comme ami du clan mais tu va quand meme pouvoir poster sur le forum et venir au wild.

cepandant,ya des truc que tu ne pourras pas faire.

si tu est interesser dit moi le!...

je vais te donner le lien du clan.

nous somme 40 membre et plus dans ce clan.

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 01:51:07

kissthefloor vien parmis la ldd ou plutot la légendre du dragon..

un clan lvl 85+.

on na un forum et nous avons 40 membre.

se clan est membre alors si tu veut le lien,dit moi le et je te le donnerais ou contacte moi sur msn.

natacedp@hotmail.com

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 01:54:20

HEUM !! !!!!!!

DSL DE TE DÉRENGER SAULMENSS, MAIS YA TU UN PROBLEME OU QUOI???

QUESSE QUI TE PREND BON DIEUX DE MERDE!

ta pas le droit d´insulter les gens de cette facons ESQUE C´EST BIEN CLAIRE?.

rien ne te donne le droit de faire sa.

j´espere que tu a bien compris

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
21 octobre 2007 à 23:01:31

bonjour azzertio,

jaimerais bien etre dans votre clan tu na qu´a menvoyer le site du forum.

merci et a bientot;)

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 octobre 2007 à 23:28:41

bon alors tu feras une présentation dans la section présentation et tu te présentera pour etre seulement ami.

quand tu sera rendu au lvl 75 combat, tu refera une autre présentation,mais la pour etre un membre,alors automatiquement, tu sera classée dans recrut.

au lvl 85 combat, tu fera un mp a un administrateur pour devenir un vrai membre de la ldd.

et n´oublis pas! soit actife et polie et tout va tres bien aller!.

http://lalegendedudragon.superforum.fr/index.htm

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
21 octobre 2007 à 23:33:18

merci beaucoup;)

azzertio
azzertio
Niveau 7
22 octobre 2007 à 00:12:22

fait plaisire

Thunder7
Thunder7
Niveau 13
22 octobre 2007 à 18:29:16

Guisucker -> Tu dis avoir été refusé par les F.R.A.G, mais quel est ton RSName :question:

Si tu as été "refusé", c´est que tu n´avais pas les conditions requises à l´intégration dans le clan. :ok:

Thunder7
Thunder7
Niveau 13
22 octobre 2007 à 18:31:06

Ah, j´ai cru voir que tu n´étais pas membre.
C´est en effet l´une des conditions du clan...

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:31:15

marcd9

La vidéo du moment