CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour m'excuser!!!!

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:03:17

Allo toute le monde de jeuxvideo,

Ses juste pour vous dire mes plus grose excuse pour toute les topic que j´ai créer et merci a Arkaell de les avoir toute suprimé et aussi a jeux video de m´avoir bani pendent 30 jours.

Pour vous expliquer un peu quoi je vais changer la prochaine fois:
-En premier surtoute toute les topic je vais arrêter ca un peu.
-En deuxième depuis quelque jour je travail pour avoir un corecteur de faute hotomatique.
-En troisième je promet d´utiliser les topic déja faite pour vendre,question ou blabla.
-

Aussi je veu vous demander d´arrêté de dire exemple racine07 et pakkal son tanent et toute ca.Encor une fois excuser moi et merci pour avoir eu le courage de m´arêter. Je sais que je lais déja écrit sur le topic blabla mais je voullait être sur que toute le monde le vois parce que pas toute le monde qui va sur le topic blabla.

Racine07[Pendent 30 jours antoineslime]

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:17:29

on s´en fou de tes excuse on te demande simplement de respecter les regles du forum est ce si complique?

bon faire quelque faute sa passe mais chez toi c´est une vrai hecatombe

va falloir faire un breque sur le jeu et commencer a etudier plus sérieusement

et par pitié arrete les topiques inutile,et ce qui marrant et que tu te contredit simplement en postant ce message

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:19:51

Comme tu vien de me demander de faire je vais le faire je vais commencer a utiliser les autre topic regarde bien les topic j´ai deja commencer.

Et s.v.p. accepter mes excuse

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:22:04

aller arrete c´est du vent tout ca tu verras d´ici deux semaine cela repartira de plus belle

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:23:23

Faite moi confiance cela n´est pas ds mes projet d´éceurer toute le monde.

Mais bien d´aider toute le monde alors acpeter mes excuse ou refuses les mais bon.

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:37:02

attends on te demande pas de te rabaissait comme tu le fait maintenant, mais simplement de grandir un peu

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 octobre 2007 à 00:38:23

kgugus truc je voulais juste te dire que moi j´accepte ses excuses
et juste comme ca comment tu peux savoir ce qu´il a fait tu es la depuis seulement 2 jours alors :question: Et de plus sur les posts sur ce topic tu as fais plus de fautes que lui alors la je vois pas comment tu peux critiquer. so moi j´y vais.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:39:06

Tiens, rien n´a changé ici :o))

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:51:17

tu sais il y a une difference entre faire quelques fautes et en abuser.
oui cela fait seulement deux jours que je suis inscrit avec ce pseudo mais ma premiere venu sur ce forum date du 4 decembre 2005
et j´y jette un coup d´oeil tous les jours
et delà a dire que je fais plus de faute que lui reste perplexe tu ne crois pas?
es tu sincere dans tes propos rassure moi.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 octobre 2007 à 00:56:33

Je dis pas en general je dis sur ce topic

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:58:03

Oui j´accepte que je fait des faute mais pas autent que ca la.

Et je topic est pas un topic blabla mais bien....

k21000
k21000
Niveau 7
16 octobre 2007 à 01:15:59

bon je ne vais pas débattre sur ce sujet plus longtemps
pakkal,racine,antoine je n´est rien contre toi mais je voulais simplement te faire comprendre qu´en agissant ainsi les gens te méprenaient de plus en plus
snowmen personne n´est parfait je te l´accorde
sur ce j´espère que tu vas tenir tes engagements

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 02:48:45

oui mais pakkal ses pas moi ca

moi ses jsute antoineslime et racine07

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:36:38

juste*

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:37:22

k21000 :coeur:

La vidéo du moment