Allo toute le monde de jeuxvideo,
Ses juste pour vous dire mes plus grose excuse pour toute les topic que j´ai créer et merci a Arkaell de les avoir toute suprimé et aussi a jeux video de m´avoir bani pendent 30 jours.
Pour vous expliquer un peu quoi je vais changer la prochaine fois:
-En premier surtoute toute les topic je vais arrêter ca un peu.
-En deuxième depuis quelque jour je travail pour avoir un corecteur de faute hotomatique.
-En troisième je promet d´utiliser les topic déja faite pour vendre,question ou blabla.
-
Aussi je veu vous demander d´arrêté de dire exemple racine07 et pakkal son tanent et toute ca.Encor une fois excuser moi et merci pour avoir eu le courage de m´arêter. Je sais que je lais déja écrit sur le topic blabla mais je voullait être sur que toute le monde le vois parce que pas toute le monde qui va sur le topic blabla.
Racine07[Pendent 30 jours antoineslime]