j´ai un QI de 118, a la limite de "inteligence superieur". J´ai peut etre pas un super QI mais il est respectable.
je sais très bien que plusieurs ici doivent avoir un QI superieur au mien, mais je trouve que je suis pas si mal, quand on pense que plus de 86% de la population de la terre on moin.
(j´ai fait le teste a l´école, donc c´est fiable)