CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp juste un peu!

mich9216
mich9216
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:01:40

salut je me demander si tout le monde voudrai bien me donne entre 1k ou 5k de money svp car je veux acheter un red mask en non membre et des gens me decourage et je me suis degonfler donc si quelqu´un veut bien me donner un peu de charitter mici

mon speudo = la mort 92
+

k21000
k21000
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:17:35

cherche credule dans le dico sa t´instruira

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:18:08

c´est avec 5k chacun que tu pourras t´offrir ton red mask :)

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:19:45
  • pas avec 5K
mich9216
mich9216
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:42:04

jai tout essayer et je narrive pas mais avec 5k sa peu aller non?
ma

mich9216
mich9216
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:42:50

dsl ca a couper ^^

mais il faut voir si tou le monde veux aussi j´espere il me le faut trop :(

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:21:38

Ecoutes, si tu sais pas te faire 5k, pas de red mask. C´est comme ça, joues normalement, essaies de monter tes niveaux toujours plus haut et d´avoir toujours plus d´argent, et un jour tu y arriveras. Mais c´est pas pour maintenant :ok:

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
15 octobre 2007 à 23:04:10

Je trouve que ton titre est incohérent, et ensuite je trouve vraiment lâche. Comme à dit Jze_le_retour si tu as pas l´argent tu as pas le masque. Tu dit m´aime que tu as tout essayer... Tu n´est pas aller très loin. Je peux te donner des trucs mais jamais je ne te donnerai de l´argent. D´abord je te conseil les lobsters ou si tu aime mieux les swordfish, c´est ton choix. Tu peux aussi faire du mining et du smithing. Le crafting rapporte énormément d´argent quand tu as des bijoux à faire, enchante les et vends les puis ton argent sera rapidement fais. Tu peux même tuer des créatures, il rapporte de l´argent. Et si tu est vraiment trop lâche, fais du Marketing.

Bonne Chance
Évite de refaire ce genre de topic.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
15 octobre 2007 à 23:05:04

M´aime = Même
Grosse erreur.

othila
othila
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:03:30

si on est 11000 a lui donner 5k c´est possible

mich9216
mich9216
Niveau 5
16 octobre 2007 à 20:23:35

ok dsl les mecs :´( mais bon en 1 journee me suis fais 141k en tuant 1 mec avec une armure en rune mais bon ...dsl tt le monde :s

mich9216
mich9216
Niveau 5
16 octobre 2007 à 20:27:08

dsl 2eme poste mais merci comme meme pour tout grace a vous je me suis mis auwoodcutting lvl 52bientot merci +

nimiril
nimiril
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:53:44

Moi, j´ai eu enfin un red mask ( ça fait 1 ans que je l´attend)
J´ai bosser comme un dingue pour l´avoir et maintenant enfin récompensé.
Apprend a faire ton argent seul :ok:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:49:42

Je crois fermement que dorénavant jv devrait faire un mini teste de QI a c´est membre... et laisser passer ceux à la limite de 90, les autres c´est même plus drole.

k21000
k21000
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:41:58

dit voir mobb depp 1 le tien se monte a combien sans trop de modestie bien entendu

Sarcasmus
Sarcasmus
Niveau 2
18 octobre 2007 à 19:01:17

Tu es un génie Lewis ! Tu vas faire comment pour rédiger ton test ? Je suis curieux de savoir :sarcastic:

mich9216
mich9216
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:16:04

lol ^^

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
19 octobre 2007 à 04:54:05

j´ai un QI de 118, a la limite de "inteligence superieur". J´ai peut etre pas un super QI mais il est respectable.

je sais très bien que plusieurs ici doivent avoir un QI superieur au mien, mais je trouve que je suis pas si mal, quand on pense que plus de 86% de la population de la terre on moin.

(j´ai fait le teste a l´école, donc c´est fiable)

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:19:31

Tout ça pour dire ? :sarcastic:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
19 octobre 2007 à 14:52:45

Repondre a k21000 tout simplement.

La vidéo du moment