Est ce que vous arriez des trucs pour bien looter les objets? Moi et mon ami on va souvent avec des lvl 3 dans le wild et on loot les objet que les autre ne loot pas (Dragon hide, looby, swordfish et plusieurs objets en rune). Mon ami loot comme un mongol, in pogne toujours des runes scimit/ 2h et des rune legs mais moi a chaque foixs que je clic, je ne pogne rien... Est ce qu´il faut cliquer hyper vitte ou bien cliquer avec un interval de quelques secondes? MErci et laisser vos trucs ;)
Ps: Je suis sûr que quelqu´un va laisser un message qui n´aura pas rapport