CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute ceux qui cherche une job ses ici!!

racine07
racine07
Niveau 5
09 octobre 2007 à 00:55:23

La shop [Racine07] emboche voici les personne recherché:

-Des personne pour aidée a refaire le site
-Des personne pour faire les commende du site
-Des personne pour faire la pupliciter

Voici le salaire pour les:

-Personne a avoir aidée a faire le site: Ca dépend quoi vous avvez faite pour le site.
-Personne pour faire les commende vous recevez 90 pourcent de la commende plus la paye de moi
-Pour ceux qui vont la pupliciter vous avez 10 pourcent de la récolte du cash.Comment savoir qui a faite la pupliciter?Réponse les personne qui ont des commende vont devoir me rajouter sur rs ou msn ou email je vais leur demander qui ta donner le site et ou a tu trouver notre site.

Ci cela vous intéraise vous avez juste a me rajouter sur:
-msn max10107@hotmail.com
-envoyer un message sur maxime.racine@globetrotter.net
-sur rs mon nom ses pure str m7
-Ou laisse un commentaire qui dit vos coordonner

racine07
racine07
Niveau 5
09 octobre 2007 à 01:33:02

Voici les chosse que vous avez a me dire ci vous m´envoyer un message:

-Member oui/non
-Level de toute vos sta saufe:Magie/attak/str/def/renged/ect
-En quoi vous voullez travailer
-Et quand vous s´etre disponible

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:41:08

Un autre topic inutile de ta part alors que ça doit faire le 38e que tu fais pour ta petite entreprise. :honte:

racine07
racine07
Niveau 5
09 octobre 2007 à 01:42:25

Quoi qui a d´inutil ci ca intéres du monde ca va etre hot toi ca t´intéraise pas

othila
othila
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:03:10

donc en clair pendant que les autres vont se fendre le cul pour trouver ce qu´il faut pour les jobs toi tu va rien faire et tu vas attendre qu´ils te donnent 10% de leur récolte

j´ai bien compris?

racine07
racine07
Niveau 5
09 octobre 2007 à 02:05:19

Non ses pas ca du tout il vont me donner pourcent et je vais le donner a ceux qui font les publiciter et le 10 pourcents il me le donne et moi je donne une paye et moi aussi je vais faire de commende

nimiril
nimiril
Niveau 6
09 octobre 2007 à 12:21:30

...
Si on travail tout seul, on gagne plus, alors ça sert a rien :honte:

racine07
racine07
Niveau 5
09 octobre 2007 à 13:31:33

Personne comprend parce toi tu me donne 1% et moi a chaque vendredi je donne la paye

racine07
racine07
Niveau 5
09 octobre 2007 à 13:39:57

En plus avec cette job la vous etre sur que vous avez du cash

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
09 octobre 2007 à 14:54:43

:ouch2:

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:33:48

Je vien de changer de nom mon nom ses antoineslime sur le forum et ses koi que von comprener pas

nimiril
nimiril
Niveau 6
10 octobre 2007 à 07:17:52

Evidement qu´on sera sur que on aura du cash parce que c´est nous qui le faisait pour te donner des " pourcents"

Mais dit moi au juste a quoi sa sert a par t´enrichir un peut et que ceux qui travaillent perde de l´argent a cause du " pourcent"

ça sert a rien ton truc :fou:

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:52:38

ses hot

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:02:48

Les paye son maitenent trouver ses 50k chaque vendredi

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:01:31

Il est interdit d´échanger de l´argent RS contre des services de la vie réelle...

:dehors:

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
12 octobre 2007 à 01:31:30

Juste pour vous présiser moi je travail avec racine07 sur ce companie on a échanger de la place maitenent lui il s´occupe du site et des commende et moi de la pupliciteer de des commende.

othila
othila
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:20:29

c´est drole comment anoine est arrivé la journé ou racine a été banis...

k21000
k21000
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:33:19

la meme ecriture et les memes fautes bizarre

antoineslime
antoineslime
Niveau 5
14 octobre 2007 à 17:45:15

Ses pour ca aussi racine a été banis alors on a échanger les role.

k21000
k21000
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:03:15

pourquoi tu parle de toi a la troisieme personne du singulier?

La vidéo du moment