La shop [Racine07] emboche voici les personne recherché:
-Des personne pour aidée a refaire le site
-Des personne pour faire les commende du site
-Des personne pour faire la pupliciter
Voici le salaire pour les:
-Personne a avoir aidée a faire le site: Ca dépend quoi vous avvez faite pour le site.
-Personne pour faire les commende vous recevez 90 pourcent de la commende plus la paye de moi
-Pour ceux qui vont la pupliciter vous avez 10 pourcent de la récolte du cash.Comment savoir qui a faite la pupliciter?Réponse les personne qui ont des commende vont devoir me rajouter sur rs ou msn ou email je vais leur demander qui ta donner le site et ou a tu trouver notre site.
Ci cela vous intéraise vous avez juste a me rajouter sur:
-msn max10107@hotmail.com
-envoyer un message sur maxime.racine@globetrotter.net
-sur rs mon nom ses pure str m7
-Ou laisse un commentaire qui dit vos coordonner