Euh dis-donc là le titre c´est presque du foutage de gueule 
Un titre, ça sert à expliquer le contenu du topic, relis la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et améliore ton écriture par ailleurs, il y a des correcteurs automatiques à disposition partout au pire des cas...