Je suis nouveau, mais je joue a runescape depuis un moment je suis niveau 78 (je me monte pas beaucoup mon combat c’est temps ci). j’ai un système appeler antidote qui détecte les fautes d´orthographe alors je ne devrai pas en faire beaucoup.
Bathmman
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:34:38
Félicitations.
leking159
Niveau 5
06 octobre 2007 à 03:39:52
merci
Lewis_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 04:07:28
leking159
Niveau 5
06 octobre 2007 à 04:09:54
oooooooooooooook je prends ça pour une bienvenue sur le forum de runescape.
othila
Niveau 10
06 octobre 2007 à 05:15:37
en fait c´est vraiment un bienvenue...juste que les gens sont sur les nerfs de ce temps-ci
-weijland-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:47:32
hey salut le gens
Arkaell
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:15
Bienvenue, en effet c´est de plus en plus difficile de trouver un pseudonyme sur ces forums, il y en a déjà des millions créés.
Bonne idée pour le correcteur orthographique, mais que ça ne t´empêche pas d´améliorer ton écriture
racine07
Niveau 5
06 octobre 2007 à 15:49:15
envoiye moi ton corecter de fautes pas email s.v.p. mon adresse ses max10107@hotmail.com
runthescape1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:29:26
Pour les fautes de grammaire/conjugaison, on est pas encore sortis ^^ _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:05:38
bonjour a toi leking
merci de faire des efforts pour ne pas faire de fautes d´orthographe mais pourrais tu rappeler le but de la creation de ton sujet ?
Tu cherche un nom ? sur quoi ? ou ca ? lol je suis un peu perdu
-reika-
Niveau 5
06 octobre 2007 à 22:51:14
"envoiye moi ton corecter de fautes pas email s.v.p. mon adresse ses max10107@hotmail.com"