CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus chiante!

Kupo_Zarbi
Kupo_Zarbi
Niveau 4
05 octobre 2007 à 15:40:26

Je crer ce topic, Histoire de pouvoir savoir les morts les plus chiante que vous avez eu! Vous pouvez aussi dire d´autre choses comme par exemple des...Autres affaires

Je commence:
J´était avec mon noob dans le wild avec 30 laws, 5000 fire runes , 3000 chaos et 500 addy arrows Puis la 3 gars( mage) M´attaque
-9
-11
-3

Boom je meurt et je pert tout!

A vous =D

beef_222
beef_222
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:01:13

mais quon on meurt on garde c chose a part qtavai une tete de mort

si non moi cetais quand javai full rune je me battais a draynor village contre les ankou lvl 86 mais eu il nous attaque toujour sans arreter faq la jpart 2 sec pis jrevien jta lumbridge mort jai juste eu des affaire noob comme ma rune scimmy,2k,100 arrow iron lol

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:21:15

Bah par exemple, t´as 1000 gp sur toi et t´es pas skulled, tu perds 997 gp et tu en gardes 3, c´est que par unité.

Sinon j´ai failli mourir dans un teleport event parce que je savais pas quoi faire :sarcastic:
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:14:56

Euh non je crois que pour toutes les choses qui peuvent être superposées (runes, arrows, coins, etc.), tu les perds toutes quand tu meurs.

jze_le_retour
jze_le_retour
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:19:31

Tu gardes tes trois meilleurs objets, ça prend en compre le prix du jeu et pas celui des joueurs (exemple, avec full bronze et un party hat, tu perds le phat pour garder bronze plate, legs et kite)
Si on a que des pièces / arrows / etc... ; on en garde 3 :ok:
Ou alors exemple casque + épér + 1 piece si on a aucun autre équipement meilleur que les fleches.

beef_222
beef_222
Niveau 6
05 octobre 2007 à 19:22:08

on pe tu faire exemple : ta une rune scimmy full addy + 1 power ammy

a place de garder la scimmy la pl8 addy pis lammy

on peut tu garder la scimmy,la pl8,les legs?

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:35:55

moi c´était pas vraiment une mort mais ça peut y ressembler

-fin d´abonnement de membre, j´avais juste eut le temps mon obby shield et donc j´ai droppé ma whip , dragon legs et obby cape

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
05 octobre 2007 à 19:36:54
  • vendre mon obby shield
tugai90
tugai90
Niveau 5
05 octobre 2007 à 20:01:47

je suis mort en house hack, j´ai perdu guthan spear et surtout fire cape, depuis j´ai pas le courage de refaire fight cave ...

Kurisk
Kurisk
Niveau 4
06 octobre 2007 à 01:20:10

Ma mort la plus chiante: J´étais en train de répondre ICI même, en tuant des Steel Dragons lorsque je suis mort, c´est à dire il y a environs 10 minutes. ^-^

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
06 octobre 2007 à 03:03:25

Ghutan spear et helm, obby shield, full sarah et environ 500k de stuff en 1 heure.

Ne jamais attaquer un ogre shaman, et si on fait l´erreur de le faire ne jamais essayer un échange désésperé dans le wildy, meme niveau 1 :(

thierrylafronde
thierrylafronde
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:49:44

j´etait dans le wild et j´ai falli me fair tuer. puis je l´ai quitter et j´m´e suis fait tuer par le black night

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:59:59

une mort con ? pas possible c´est ce qui m´arrive tout le temps :lol:

par exemple:
je vais tuer des dragons sans antidragon shield et bien sur je m´en rend compte que quand j´ai perdu 47 hit points et pas moyen de faire quoi que ce soit , 1 seconde apres il refait un souffle de feu et pis je meurs comme un con !
je perd a ce moment la : glory ammy , rune kite h5 , rune helm h5 et mes objets que j´avais comme 300 mith arrows , climbing boots etc ...

je peux m´estimer heureux d´avoir garder ma Dragon scimmy , ma rune plate et mes runes legs :oui:

mort similaire = j´ai perdu contre un tree spirit !! !!!!! le boulet !! !! en plus pas longtemps avant les dragons

voila lol ne me plaigner pas yen as plein pour qui ca a ete pire

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
07 octobre 2007 à 02:30:47

Je suis mort des dizaines de fois, la plus chiante se toutes était par traitrise. J´étais full green d´hide environ 200 chaos et 200 addy admant restantes dans le wild. J´étais avec un supposé
"ami" depuis 1 mois, on allait souvent au wild enesemble mais cette fois il me restait 2 swordfish au niveau 35 du wild et il a bu des str potions et il m´a attaaqué de 21 et de 10 comme coup final. Je suis tres pauvre alors pour moi c´est une incroyable perte. ( juste pour vous dire j´ai dépassé les 100k qu´une fois et je suis lvl 70.) Il m´a trahi, je hais les traitres...

afrit12
afrit12
Niveau 4
08 octobre 2007 à 05:44:27

cela fais un bout , pour moi j´allais tuer des greens dragons dans le wild. Par mal chance j´attaque le gars a coté .. jai eu un skull pis il y a eu 2 pk lvl 100 et plus ki mon sauter dessus. jai runner assé longtemps avec mon lvl 91 mais il ont fini par me tuer avec mes dragons legs dh pl8 pis whip ... jai frappé mon écran d´ordi de toute mes forces lol :P

Ou une fois je me suis dit ah je vais aller killer quelque chaos druid avec mon toute mon stock lvl 2 dans wild peu de chance que je me fasse pker .. mais non et mage arrive me gele sur place et me tue WOOT ... j´ai sautée de joie

La vidéo du moment