Comment on fait pour mettre les autres joueurs comme corporal et ces truc la? Merci
Euh précise j´ai aucune idée de quoi tu parles là
Je pense qu´il parlait du clan chat et les rangs des joueurs.
http://www.runescape.com/kbase/viewarticle.ws?article_id=205_______________________
RunTheScape1"Il ne faut jamais dire jamais!"