Loi n°7:
Vous ne devez pas utiliser d´autres logiciels pour gagner un avantage injuste dans le jeu. Cela inclut les outils automates, les macros, les robots, ou les auto-typers. Vous ne devez pas éviter un de nos mécanismes créés pour déconnecter automatiquement les joueurs inactifs. Vous ne devez pas non plus utiliser un logiciel de tiers qui encourage à briser les règles, ou un logiciel de tiers avec des dispositifs spécifiques de RuneScape qui met en danger les comptes d´utilisateur.
Bref.