Allo toute le monde du forum,
Ses juste pour dire que ci vous parter des forum je peu vous aider pour faire site.Je veu aussi vous dire que je suis très bon en informatique j´étudie la-de-dans mais je suis pas très bon en francais:).Mais je peu le copier dans wold.
Ci ca vous intéraise je suis la merci.Mon adresse email ses max10107@hotmail.com ou aussi maxime.racine@globetrotter.net