CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition pour Arkaell!!!

racine07
racine07
Niveau 5
02 octobre 2007 à 00:34:54

Allo Arkaell,

J´aurai une petite proposition a te faire.

Je te propose de faire un topix qui dit comme faire les quest member et les quest non-member.

Ci cela t´intéraise je pourait meme t´aider Max10107@hotmail.com ses mon adresse msn ci tu veu de mon aide ta juste a me le dire je pourait écrire les texte sur wold et te les envoiyer apres.

Ci tu veu un peu t´aide j´ai aussi un site
http://runescape.salmoneus.net/quests/ il est en anglais mais ta juste a le traduire.

J´espere t´avoir donner une bonne idée Signé Racine07:):(

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:54:39

Il te faudrait serieusement un prof privé en francais...

racine07
racine07
Niveau 5
02 octobre 2007 à 00:58:33

Eille Lewis_ ses pas pour te faire... mais tu arrete pas de critiquer toute le monde toi pense tu que je pourait en dire des choosse sur toi.EN en ...

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
02 octobre 2007 à 01:01:53

Je veux pas encore que sa vire mal Lewis mais je veux te dire qu´il écrit pas si mal, comparer avec un autre. Toi aussi tu fais des fautes, français prend un ´´ ç ´´. Tout le monde fais des faute ici ;)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 01:16:00

ya faire des fautes et faire beaucoup de fautes... Les fautes du genre francais sans le ç tout le monde la fait, non pas parce qu´ils savent pas l´écrire mais parce que c´est long pour rien.
Mais les fautes du genre "je pourrait" sa passe mal. Peut importe je veux pas encore provoquer une tempête dans un verre d´eau, donc je me casse.

othila
othila
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:32:13

suis du coté de lewis sur ce coup...

a moins que je ne me trompe(dites le moi si je me trompe ok...veux pas insulter quelqu´un) ca sent le: jeveuxetremodolaissemoitaideraky

beef_222
beef_222
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:25:11
  • namelesse profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 01:01:53 avertir modérateur
* Je veux pas encore que sa vire mal Lewis mais je veux te dire qu´il écrit pas si mal, comparer avec un autre. Toi aussi tu fais des fautes, français prend un ´´ ç ´´. Tout le monde fais des faute ici ;)

sof moa

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 octobre 2007 à 06:49:16

"Peut" importe, ça fait mal aux yeux aussi entre nous.

Bref, pour retourner au sujet du topic (pléonasme), je n´ai jamais été très bon en explication de quête. Et en faire une pour chaque ne me dit rien du tout (y´en a quand même plus d´une centaine ^^).

En fait, je préférerais qu´on réussisse à avoir un site d´aide en français une bonne fois pour toutes.

WikiScape est toujours ouvert, il doit y avoir quelques guides très bien expliqués (si vous aimez mon style et celui de 666alex27) dessus.

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
03 octobre 2007 à 21:54:58

Personelement, j´utilise
http://www.bullrogscape.net/
Je trouve qu´il y en as pas mal, et qu´il sont tr`s bien expliquer :ok:

-reika-
-reika-
Niveau 5
04 octobre 2007 à 00:09:16

du sang du sang !

La vidéo du moment