"Peut" importe, ça fait mal aux yeux aussi entre nous.
Bref, pour retourner au sujet du topic (pléonasme), je n´ai jamais été très bon en explication de quête. Et en faire une pour chaque ne me dit rien du tout (y´en a quand même plus d´une centaine ^^).
En fait, je préférerais qu´on réussisse à avoir un site d´aide en français une bonne fois pour toutes.
WikiScape est toujours ouvert, il doit y avoir quelques guides très bien expliqués (si vous aimez mon style et celui de 666alex27) dessus.