dsl aider moi je ne trouve pas mon skill de richesse je n´aime pas le wc , ni le fishing ni le mining jai 1.8M de stok j´aime asser la fight que mon conseiller vous pour me dfaire de largent plz
Thunder_v7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:59:24
Bah monte 85 slayer alors.
top_super_cool
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:09:07
si tu veux a 63 hunthing tu px te faire pas mal de cash
pakkal5
Niveau 5
01 octobre 2007 à 23:18:05
Il est peut-être pas members...-.-
Arkaell
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:31:23
Il l´est.
othila
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:33:11
ce que j´aime de pakkal c´est qu´il se fait ramasser a chaque fois^^
-[chackal]-
Niveau 4
02 octobre 2007 à 07:57:42
arka coment peut tu etre sur que je le suis?
-[chackal]-
Niveau 4
02 octobre 2007 à 07:58:46
perso je suis 28 hunting c´est asser cool mais jusque la sa ne ma raporter aucun cash comment a par du lvl 68 sa pourai changer?
jze_le_retour
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:52:57
Cherches dans le guide de hunter ce qu´il y a de spécial a 63, et tu vois "red chinchompas". Tu te renseignes un peu, et tu te rends compte que ces petites merveilles se vendent 700 ea.
Arkaell
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:41:16
| Citation de : -[chackal]- | Date du message : 02 octobre 2007 à 07:57:42 | Contenu du message : | "arka coment peut tu etre sur que je le suis?"