C´est denouveau moi :p j´ai vu que dans certaines videos, les joueurs qui se bastonent dans le wild changent souvent leurs style d´attaque ( accurate, agressive, etc...) je voulais savoir ce que ca changeais. merci d´avance :p
moreira68
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:04:10
A part l´exp évidement
Snowmen
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:05:38
Je c´est pas mais peut etre pour voir quel style d´attaque perce le mieux larmure car toute les armure ont un point fort comme slashing crushing et tout mais tu aurais du poster sur le topic des questions.
Lewis_
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:03:54
Je suis pas sur a 100% mais d´apres moi (apres une breve analyse )
je crois que:
Accurate: Pour toucher l´autre joueur plus souvent. Agressive: pour toucher l´autre joueur plus fort. defence: Pour moin prendre de domage.
Je suis sur d´une chose par conte, c´est pas pour l´exp lol.
othila
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:06:39
c´est pas mal ce que lewis a dit mais en réalité c´est pour 2 raisons
1-il change d´arme et donc le style reset et il prefert un certain style donc il le change
2-son adversaire change d´armure et donc il change de style
crush est meilleur contre les plates et stab est mieux contre les chainmails
Thunder_v7
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:56:47
Comme l´a dit Othila, chaque armure a une résistance + ou - élevée contre les types d´attaques (Slash, Stab, Crush...).
Ex Un Rune Scimmy sera efficace contre un Full D´Hide (si le type d´attaque "Slash" est sélectionné). Ex Une Rune 2h Sword sera efficace contre une armure métallique (si le type d´attaque "Crush" est sélectionné).
Et pour préciser les explications de Lewis : Chaque style a ses propres propriétés affectant tes compétences : Accurate +3 Attack Aggressive +3 Strength Defensive +3 Defence Controlled +1 Attack, Strength et Defence. (Le boost n´est cependant pas visible sur le tableau des Skills.)