CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un avis.

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
25 septembre 2007 à 12:55:08

Bonjour, j´aimerais avoir votre avis de se que je devrais faire en premier : Achèter un whip 1M55, puis un d axe 3M lorsque j´aurais assez, ou bien l´inverse...

Merci d´avance

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 17:06:53

La vrai question est, esque tu aimes mieu de combat ou le woodcut :ok:

Moi a ta place je prendrais la whip, de un parce que je trouve pas que la d axe coupe beaucoup plus vite que la rune axe et de deux que le combat peut etre plus payant que le wc, si tu nicks du bon monster bien entendu. :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:46:22

Je pense qu´il parlait de la Dharock Greataxe et pas de la Dragon Axe (qui ne coûte pas du tout 3M).

Personnellement j´en ai aucune idée, vu que j´ai jamais testé les armes et armures barrows...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:32:00

Il a dit entre une whip et d axe, il n´a jamais parlé de dharock grateraxe.

d axe = dragon axe
Greater = dharock grateraxe

tugai90
tugai90
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:32:50

Lewis_ :) Greater : place du wild où se déroule la plupart des wars en f2p :p

--> Great axe : dharok greataxe

d axe = dragon axe

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:43:10

Bah pour les acronym c´est normalement les joueurs qui les défini, donc rien d´officiel... Peut importe on va pas recommence a se tirer des roches pour sa.

Prend la whip si tu veux combat ou prend la d axe si tu veux woodcutter, tout simplement.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:48:11

Et prends les bottes de danse elfique si tu veux danser .

Ne cherchez pas le lien :o))

othila
othila
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:45:45

avec lewis on se crorait dans un épisode de papa a raison permanent

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:59:15

N´empêche qu´il a raison pour ce coup-là, la Dragon Axe vaut bien 3M contrairement à ce que je pensais :o))

ptihuion j´ai les deux, la Dragon Axe est beaucoup plus lente que le whip, pour légèrement moins de dégâts.

Si tu veux choisir une arme pour le combat, choisis plutôt le whip, et achète une rune axe pour le woodcutting.

Si tu veux absolument être puissant en woodcutting, tu peux toujours la prendre, mais c´est plus cher et ça défavorise le combat.

Bref, tout dépend de ce que tu veux mettre en avant : le woodcutting ou le combat.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 01:53:44

Contrairement a ce que vous pensez je cherche pas les problemes...
touka je replique pu, je repond poliment au forumeur et j´éspere un jour etre accepté.

othila
othila
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:27:10

ou sont les violons?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:31:36

Je propose d´arrêter là toute tentative de communication externe au sujet de discussion ayant pour but le retour à une conversation entamée et pourtant conclue.

En d´autres termes : pas de chahut sur le topic des autres, merci :)

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
26 septembre 2007 à 04:15:00

D Axe---> Dharok Axe--->Dharock Great Axe!
Perso,je prendrais la whip.Look plus cool,et tu peux porter un shield.La "D Axe" qui coûte 100k...(Prix prit sur le site de Rs! :content: )Elle,elle donne un fort bonus de strength.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
26 septembre 2007 à 04:20:59

D = Dragon

C´est comme quand on dit DDp++ ou quand on dit D scimi, ou même Green D. Certain joueurs écrivent Dh pour Dharok mais c´est selon vos préférence ^-^

Pakkal4 tu sais que la whip coûte aussi selon le jeu dans les 100k... Prend en compte le prix de joueur.

Ps: J´aimerais tellement que les gens utilise les prix du jeu :-(

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
26 septembre 2007 à 04:26:56

Pesonnes va m´en vouloir de traiter Pakkal4 de Boulet?

bah, t´en pis :) , pakkal t´es un boulet :ok:

D axe = dragon axe (comme d long pour dragon long sword...)
Et la great axe coute 1.1-1.2m (selon runehq, j´ai pas vue de vendeur sur le forum).

Je sais que j´avais dit que je commenterais pas, mais Pakkal est telement boulet que c´est plus fort que moi :rire2: .

othila
othila
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:00:49

je doit avouer etre du coté de lewis...

meme le nord et le sud durant la guerre de sécession(belles fautes othy) se serraient aliés le temps de rire de pakkal

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:30:06

On dit g axe nous, pour la Dharok´s axe.

Il n´y a aucun prix sur le site de RS, et aucun de ces trucs ne vaut 100K ici.
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
26 septembre 2007 à 11:11:19

En effet je parlais bel et bien du dragon wc axe et pas celle de dharok. Sinon merci de vos conseil je vais réunir mes derniers sous et m´achèter un whip pour aller tuer des monstres :p.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:20:44

Moi ce que je fais, j´ai une rune axe, et quand j´ai besoin de wc j´achete une d axe et je la revend quand j´ai fini :ok:
(exemple si je veux couper 2k magic logs, je le fais. Pas si c´est 15 willow logs pour une quete ^^ )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:14:55

Ou alors faut se trouver quelqu´un de trèèès généreux qui vous l´offre :fou:

La vidéo du moment