bonjour a tous je vien de penser a une sorte de team baser sur un chat pour tout les skillers ou nous pourrons saider a fournir les resourse ou autre chose comme sa : le chat sapelle (666 13 kill)
beybey_scamming
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:53:17
Quel joli nom pour un chat, mon chien s´appelle pouki.
Snowmen
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:26:19
C´est comme pour le chat de weijy faut écrire le nom et puis son nom rs dois etre 666 13 kill