CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6/49 RUNESCAPE

racine07
racine07
Niveau 5
22 septembre 2007 à 23:38:01

Allo toute le monde,

Voici une loto sur runescape comme l´autre mais encor plus payente ont peu gagner du cash et des item.

Vous devez voisir un nomde entre 1 et 100.

Chaque Vendredi je vais dire le chiffre gagnent.

Vue que ses la première fois je vais mettre un petit nombre a gagner qui est de 150k et 100 gold bar.

Ci vous etre beaucoup la semaine prochaine ca va etre encor plus.

N.S. Ci le lot n´est pas gagner il tripe la semaine d´apres.

fouiner
fouiner
Niveau 5
22 septembre 2007 à 23:40:15

Je hais le hasard... Je sais pas moi...

Je choisis le nombre 37

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 23:44:34

6/49 cest des chiffres entre 6 et 49 mais bon je choisis 60.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:53:15

29 :noel:

racine07
racine07
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:12:02

Voici les nombres déjà choisis :

Nom : Nombre :

- Fouiner 37
- Snowmen 60
- Gedwey_ignasia 39

N.S.Vous avez droit a deux nombre et s.v.p. donnait moi votre nom sur runescape alors eu ont deja donner leur nombre s.v.p..

racine07
racine07
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:18:43

Voici les nombres déjà choisis :

Nom : Nombre :

- Fouiner 37
- Snowmen 60
- Gedwey_ignasia 29

Je m´avait tronper de nombre a une personne!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:19:12

Je dirais le 17, date à laquelle j´ai lâché l´école, ça devrait me porter chance :-p

racine07
racine07
Niveau 5
23 septembre 2007 à 01:06:01

Voici les nombres déjà choisis :

- Fouiner 37
- Snowmen 60
- Gedwey_ignasia 29
- Bathmman 17

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
23 septembre 2007 à 01:34:41

56

speedos
speedos
Niveau 5
23 septembre 2007 à 01:47:54

le 10 pour moi

racine07
racine07
Niveau 5
23 septembre 2007 à 03:04:02

Voici les nombres déjà choisis :

Nom : Nombre :

- Fouiner 37
- Snowmen 60
- Gedwey_ignasia 29
- Bathmman 17
-RayS_159Drath42 56
-speedos 10
-lamage6 43 et 57
-bikerpure 50 et 55

[Penez note que vous avez droit a deux nombre]

RayS_159Drath42
RayS_159Drath42
Niveau 7
23 septembre 2007 à 03:34:03

Snowmen: Non, c´est des nombres entre 1 et 49 et on en choisi 6.

racine: Sans vouloir t´offenser, tu devrais travailler ton orthographe. Comme on peut choisir deux chiffres, je prends aussi le 94 et mon nom est Orok Fang.

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
23 septembre 2007 à 06:53:22

Je choisi 69 parce que je suis en bonne position XD

othila
othila
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:03:01

les sousous dans la popoche...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:47:48

Comme on a le droit a 2 nombre le 66.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:48:21

A oui et le preudo moi c´est kurica96.

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:04:31

7 et 13 mon nom c 666 13 kill

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:28:19

Mon deuxieme nombre : 1 :)

racine07
racine07
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:13:23

Voici les nombres déjà choisis :

Nom : Nombre :

- Fouiner 37
- Snowmen 60 et 66
- Gedwey_ignasia 29 et 1
- Bathmman 17
- RayS_159Drath42 56 et 94
- speedos 10
- lamage6 43 et 57--------Ma parler sur runescape
- bikerpure 50 et 55--------Ma parler sur runescape
- big_joey_big 69
- -[chackal]- 7 et 13

[A noter que a chaque semaine je vais faire un nouveau topic pour la loto et la semaine prochaine je vais changer les règle alors ci vous avez une jusjection je les prend en note]

popgor127
popgor127
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:50:38

27 et 7 mon nom sur runescape c est popgor1

La vidéo du moment