CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Légende Du Dragon - 85+

Mutuus
Mutuus
Niveau 3
22 septembre 2007 à 21:33:01

La Légende du Dragon est un clan mature, ne priorisant pas les wilds/wars mais plutôt l´entraide et la bonne humeur. Des membres accueillants (sous peine de réprimandes :sournois: ) et une équipe dévouée. Des wilds de plus en plus amusants (on a bûté 2 clans plus nombreux dans le même wild aujourd´hui :banzai: ).
Bref, je vois pas pourquoi vous êtes toujours en train de lire ce topic, allez-vous inscrire!

/!\ REQUIS POUR ADHÈRER AU CLAN /!\
- 85+ combat.
- Savoir s´exprimer en français correct.
- Utiliser un logiciel pour utiliser l´IRC (soit SwiftSwitch/mIRC ou bien un applet Java pour se rendre sur #LDD lors des wilds).
- Être âgé de plus de 13 ans mentalement (sans commentaires... :hum: ).

Member list au:
http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=imdeat

Forum au:
http://lalegendedudragon.superforum.fr/index.forum

Si vous avez des questions supplémentaires, n´hésitez surtout pas.
Bonne journée.

Mutuus
Mutuus
Niveau 3
22 septembre 2007 à 21:35:13

Ow, je tenais à préciser que bien que nous ne priorisons pas les wilds nous en fesons au minimum 1 par semaine :-)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:43:39

J´en fais partie depuis sa création et j´ai beaucoup de plaisir avec cette gang là. :p)

imdeat
imdeat
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:57:59

Ouais, on "chill" ensemble :coeur:

othila
othila
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:11:39

maintenant on doit avoir 13 ans pour etre admis... enfin

peut etre que ce clan pouris deviendra enfin un clan respectable

et avant que l´on m´insulte et blablabla(car ca va arrivé...les gens ne savent se controler sur internet...le pouvoir du clavier je suppose) et bien j´ai une raison de détester ce clan(a part le fait que je hais 90% des clans)

en quelques mots je dirrais que les 2 dernieres fois que j´ai aider ce clan ce que l´on m´avait promis en échange ne me fut jamais donner

mais si le clan n´est plus comme ca alors c´est super!

Satamine
Satamine
Niveau 7
24 septembre 2007 à 10:28:13

OTHILA: et si tu nous racontais ton histoire? la critique est toujour facile (et tu en sais quelquechose)!!!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:02:12

"et avant que l´on m´insulte et blablabla(car ca va arrivé...les gens ne savent se controler sur internet...le pouvoir du clavier je suppose) et bien j´ai une raison de détester ce clan(a part le fait que je hais 90% des clans)"

Bah ceux là, ils vont vite fait être virés, dû au minimum d´âge mental, qui est de 13 :o))

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

othila
othila
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:52:40

bah 2 fois le clan est presque mort(enfin je parles d´un des clans qui a fusioner)

et dans ces 2 cas on m´a demander d´aider...et j´ai aider et on m´avait promis monde et merveilles et a la fin j´ai rien eu

Satamine
Satamine
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:11:47

Dit moi Othila: si X te tabasse un jour, puis X se mari avec Y et ont un enfant Z! tu va en vouloir à Z ou à X?

donc comme je ne pense que ce soit LDD en soit que tu as "aidé", tu devrai temporiser avant de lacher des conneries!

par ailleur quand on aide quelqu´un en général on le fait parce que on a envie de le faire, et gratuitement! si par contre dès le départ quelqu"un t´a dit que tu va etre payé avec la nature ou le montant du paiement, alors oui la tu serait en droit de pleurnicher pour ta récompense!

sinon qu´ont t´ils bien pu te promettre? sans doute quelque chose a meme de flatter ton égo démesuré! ah oui! le fameux clan (va savoir kel clan) d´avant la fusion (??) a du te promettre que le clan s´appellerai LLO: la Legend d´Othila! je me disait bien que LDD etait bancal: pendant les wild il faut chercher le D sur le clavier , loin du L! alors que LLO se tape avec le meme doigt!

bref, ca deviens pénible a la longue de trouver les meme commentaires débiles de ta part à chaque fois que quelqu´un post quelquechose qui te convient pas! tu me fait penser a ces vieux chiens galeux qui aboient sur tout ce qui bouge, mais qui sont tellement sénils qu´ils ont pas la force de se lever! c´est tout toi ca! baver sur tout!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:56:16

:o))

othila
othila
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:16:13

t´avais juste a pas me demander si ca te plait pas

j´ai rien fait de mal moi...

La vidéo du moment