Dit moi Othila: si X te tabasse un jour, puis X se mari avec Y et ont un enfant Z! tu va en vouloir à Z ou à X?
donc comme je ne pense que ce soit LDD en soit que tu as "aidé", tu devrai temporiser avant de lacher des conneries!
par ailleur quand on aide quelqu´un en général on le fait parce que on a envie de le faire, et gratuitement! si par contre dès le départ quelqu"un t´a dit que tu va etre payé avec la nature ou le montant du paiement, alors oui la tu serait en droit de pleurnicher pour ta récompense!
sinon qu´ont t´ils bien pu te promettre? sans doute quelque chose a meme de flatter ton égo démesuré! ah oui! le fameux clan (va savoir kel clan) d´avant la fusion (??) a du te promettre que le clan s´appellerai LLO: la Legend d´Othila! je me disait bien que LDD etait bancal: pendant les wild il faut chercher le D sur le clavier , loin du L! alors que LLO se tape avec le meme doigt!
bref, ca deviens pénible a la longue de trouver les meme commentaires débiles de ta part à chaque fois que quelqu´un post quelquechose qui te convient pas! tu me fait penser a ces vieux chiens galeux qui aboient sur tout ce qui bouge, mais qui sont tellement sénils qu´ils ont pas la force de se lever! c´est tout toi ca! baver sur tout!