Lewis, tu peux glorifier ce que tu veux sur ta personne, on s´en fout au-delà de l´imaginable. On en a rien à faire que tu sois respecté, grand, musclé, sportif, si ce n´est que pour rabaisser les autres. Et là, franchement, c´est ridicule.
Lewis_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 00:27:37
j´ai rien contre toi Arkaell, mais j´ai un temperament chaud je m´en excuse, comme je dis suffit que je m´ajuste, mais il faut me la donner la chance. Pour le moment on n´a fait un beau one on one mais ya la meute de moutons qui te suis, sa me derange unpeu mais bon. Je vais faire mon sage et me taire, et me regarder dans le miroire pour voir quesque je peux changer pour m´acomoder au règle du forum
Arkaell
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:34:07
Ca se voit pas dans le miroir j´en ai peur, contrairement à la taille de tes muscles.
Si tu vois qu´un bon nombre de forumeurs trouve ton comportement déplacé, c´est pas forcément que ce sont des moutons...
Lewis_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 00:40:44
tu vois j´essai d´arranger les choses mais tu commentes encore les moindres mots que j´écris... Ce regarder dans le miroire sa veut dire que je vais arreter de pointer du doight les autres et voir si c´est pas moi le pb, ensuite de m´ajuster en consequence
Peut etre quelle existe pas en france cette expresion.
prince-nazim
Niveau 5
25 septembre 2007 à 01:00:39
euh excusez moi... surtout akrael.. je pense que vous vous êtes un peu emporter.. nous sômmes sur un forum et j´ai poser une question juste le dire comme ça
ps:lewis arrête d´essayer de te défendre et de détruire le forum des autres lorsque tout le monde te dis de t´en aller...
Lewis_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 04:37:04
Je suis la pour rester
Bathmman
Niveau 10
25 septembre 2007 à 05:11:49
Au grand malheur, des forumeurs.
Quel poète, cet athlète.
Je suis en feu, et aussi un Dieu.
Mais c´est assez, je ne peux continuer.
Comme si comme ça, je serai roi.
pp_user666
Niveau 1
29 septembre 2007 à 22:44:50
Moi actuellement je prend le risque d´essayer le moyen ¨referral¨ qui semble-t-il marche très bien aussi z´avez qu´à voir par vous même: http://rewardhits.net/index.php?hit=8993
prince-nazim
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:50:57
bon c´est correct j´ai trouvé ce que je cherchait merci tout le monde (sauf pour les disputes de lewis et merci à akrael qui a géré la situation en sortant ses bonnes blagues.)