https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3023437-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lewis_
| Date du message : 24 septembre 2007 à 23:49:30
| Contenu du message :
| "A desolé grand Arkaell l´homme sans defaut, parfait de corp et d´esprit. Je trouve sa domage que les gens comme toi ce cache derier un personnage pour rabaiser les autres ou se rendre superieur. Dans la vrai vie, les gens on tendance a pas ma faire chier, mais sur un forum je dois me débrouyer sans mon physique, c´est donc pour sa que je suis defoi unpeu bête ou casse pied avec les autres. Question d´ajustement, mais j´ai droit a ma chance. (Chance que j´ai jamais eu, chaque mot que j´écris sont scruté a la lettre pour me rabaiser.) "
Quand on replace le contexte alors que tu postes ce message, c´est assez tordant.
"A desolé grand Arkaell l´homme sans defaut, parfait de corp et d´esprit."
Ah ouais mais qui c´est qui a commencé à faire son parfait là ? ^^
"Dans la vrai vie, les gens on tendance a pas ma faire chier, mais sur un forum je dois me débrouyer sans mon physique, c´est donc pour sa que je suis defoi unpeu bête ou casse pied avec les autres."
Pour cette phrase, je demande un oscar, je crois que je vais la mettre de côté celle-là, ça en vaut la peine
Et ta chance tu l´as eue, d´ailleurs tu l´as toujours, suffit que tu changes de comportement, et y´aura pas de problème. Je suis correct avec les gens qui le sont.