bon puisque le mal est fait (je voulais lancer un topic ptit dej sur le blabla 15-18 ^^)
autant que je donne ma version du hagelslag
dans ma famille le hagelslag c´est pour le petit dej, il y a differentes sortes de hagel slag
normaal = chocolat au lait
puur = chocolat noir
mix = blanc + noir
vlokken = copeaux
witte vlokken = copeaux chocolat blanc
fruchten hagel = hagelslag aux fruits
puis y a encore des trucs a l´anis
puis enfin on beurre des tartines (moi je le fait avec du beurre de cacahouette souvent) et on met comme tu dis des tonnes de granulés
pour le dejeuner, on a traditionnelement le "botterham met kaas" sandwich au fromage ^^
et pour le dinez, on commence a 5heures avec une soupe (
) et les jeunes sportifs finissent a 8heures avec un saladier de pates par personnes
ps: meme si la gastronomie française est excelente, les neerlandais pwnent n´importe qui coté petit dej
PWND 