CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hagelslag

carte_son
carte_son
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:09:10

http://nl.wikipedia.org/wiki/Hagelslag

:bave:

trop bon

:bave:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:10:20

Weijy se croit sur le 15-18 :(

carte_son
carte_son
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:11:16

eh merde :( je voulais montrer mon petit dejeuner aux 15-18ards :-( quelle connerie ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:17:02

Euh Weijland, c´est pas censé être le petit-déjeuner mais le déjeuner normalement ^^

Enfin en tout cas chez mes cousins néérlandais c´est comme ça.

Le matin c´est sandwich jambon-fromage, oeuf, jus d´orange. A midi c´est des tranches de pain de mie avec des tonnes de granulés de Hagelslag (enfin je crois bien que c´est ça, puisque c´est l´image du wiki) en tout et pour tout, et au dîner c´est l´orgie ^^

Bref, la prochaine fois que tu te gourres de forum, essaye de le faire sur le blabla ^^

carte_son
carte_son
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:53:28

bon puisque le mal est fait (je voulais lancer un topic ptit dej sur le blabla 15-18 ^^)

autant que je donne ma version du hagelslag

dans ma famille le hagelslag c´est pour le petit dej, il y a differentes sortes de hagel slag

normaal = chocolat au lait
puur = chocolat noir
mix = blanc + noir
vlokken = copeaux
witte vlokken = copeaux chocolat blanc
fruchten hagel = hagelslag aux fruits

puis y a encore des trucs a l´anis :)

puis enfin on beurre des tartines (moi je le fait avec du beurre de cacahouette souvent) et on met comme tu dis des tonnes de granulés

pour le dejeuner, on a traditionnelement le "botterham met kaas" sandwich au fromage ^^

et pour le dinez, on commence a 5heures avec une soupe ( :malade: ) et les jeunes sportifs finissent a 8heures avec un saladier de pates par personnes :p)

ps: meme si la gastronomie française est excelente, les neerlandais pwnent n´importe qui coté petit dej

PWND :sarcastic:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:34:51

Alors on parle bien de la même chose, doit sans doute me rester quelques boîtes en bas chez moi ^^

Personnellement je préfère les granulés acidulés (roses et jaunes et oranges... et craquant sous les dents, hmmm).

En tout cas ça vaut mieux qu´ici.
Petit déjeuner : bol de Nesquik
déjeuner : grec frites
goûter : kinder bueno chocolat blanc
dîner : raviolis

Et vive la gastronomie française :lol:

Ps : 13000ème message :fete:

carte_son
carte_son
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:39:12

ta oublié le marronsuisse pour le dessert ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:44:35

Ouh pinaise ouais bien sûr désolé, ça semble tellement évident maintenant que j´ai tendance à l´outrepasser.

tugai90
tugai90
Niveau 5
19 septembre 2007 à 22:13:36

moi j´aime pas les marron suisse :|

:)

carte_son
carte_son
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:54:05

hey florian :D

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:10:39

Jai pas tros compris le truc du hagelslag mais bon si je fais comme arky.

Petit déjeuner : Nesquik (Comm arky)
déjeuner : Pizza
goûter : Muffin carottes (C´est pas des farces ^^)
dîner : Raviolis (Comme Arky encore :d)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
21 septembre 2007 à 01:31:54

Bon je vais utiliser les termes Americain :rire2:

Déjeuner: Vector
Diner: 2 patté viande
souper: proteine en poudre :rire:

5 jour semaine je mange exactement sa :oui:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:34:12

Moi c´est:

déjeuner:Sandwich au saucisse a déj et oeufs (un peu comme chez mcdonald)

diner:Un bon bol de kraft diner

souper:paté chinois ou pate

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:28:16

Snowmen, tu dois être en plein santé! Tout plein de vitamine dans tes trucs, je t´envie serieusement :oui:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:25:27

Déjeuner : Des Cherios avec de la bière à la place du lait

Dîner : Une bonne pizza avec une bière

Souper : Un nachos avec plusieurs bières :fier:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:40:08

Bathmman, 18 ans, premier membre de l´Association des Alcooliques Anonymes Réunis à Gatineau (AAARG)

La vidéo du moment