CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme membre

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 septembre 2007 à 01:48:36

Bonjour, je vais bientôt être membre et j´envisage de me monter 60 attack (et oui) et je voudrais savoir quel dragon weapon je devrais prendre. Je pensais a dragon longsword mais je voulais savoir les lvl requis pour lost city.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
19 septembre 2007 à 02:00:21

Laisse tomber tout suite ça ^^ Si tu est assé bon passe Monkey Madness et prend Dragon Scimitar qui est bien meilleur ! Sinon il y a la Dragon Mace.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 septembre 2007 à 02:03:35

Sur runehq les bonus de la long son meilleur que ceux de la scimmi mais je crois pas avoir le lvl pour monkey madness avant longtemps sinon j´avais pensé a un granite maul moins cher mais aussi des bon bonus pour le prix et pas de quetes

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
19 septembre 2007 à 04:41:25

Apres tu me traites d´idiot :rire2: . Pour avoir la Dragon mace il faut faire Heroes quest, pour faire Heroes quest il faut faire Lost city :ok: . Snowmen monte a 60 attack pour utiliser la Dragon long, ensuite monte unpeu tes skills et fait Heroes quest puis monkey madness. La Dragon scimmy est d´apres moi la meilleur. Mais c´est pas tout le monde qui le pense. (choix perso)

Pour faire la Quest :
http://www.runehq.com/RHQQuestsView.php?id=00189?English=true

ps: Vraiment pas dure :ok: , Et granite maul c´est vraiment pas super :fier:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:15:30

Mouais, perso j´ai fait Monkey Madness avant Heroes. :o))

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:45:06

Merci je vais peser le pour et le contre mais si il faut faire lost city pour faire heroes quest pour avoir la dragon scimmi je crois que je vais prendre la long.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:00:39

Regarde les non-combat skill pour lost city et utilise ta plus gande magie, ranged et tue le (35 en ranged ou en mage fait enplment lafaire)...

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
21 septembre 2007 à 02:33:23

Je le savais mais je lui disais de prendre la d mace pas la d long pis en passent j´ai passer Legend Quest depuis un bout pis Heroes aussi sa fais que dans tes dents :-d

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
21 septembre 2007 à 02:50:58

Moi aussi et sa change quoi? D long est bien meilleur que D mace en passant...

Et arrete de jouer au petit negro, je suis sur que t´es un petit blanc qui passe tout son temps sur runescape, donc essai pas d´être cool en prennant des expression de noir ganster.
(Pour les francais, sa risque de pas vouloir dire grand chose :rire2: , faite juste pas porter attention a ce para :ok: )

othila
othila
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:51:40

donc en clair tu te ventes d´avoir oublier des choses que tu savais si j´ai bien compris

La vidéo du moment