Apres tu me traites d´idiot
. Pour avoir la Dragon mace il faut faire Heroes quest, pour faire Heroes quest il faut faire Lost city
. Snowmen monte a 60 attack pour utiliser la Dragon long, ensuite monte unpeu tes skills et fait Heroes quest puis monkey madness. La Dragon scimmy est d´apres moi la meilleur. Mais c´est pas tout le monde qui le pense. (choix perso)
Pour faire la Quest :
http://www.runehq.com/RHQQuestsView.php?id=00189?English=true
ps: Vraiment pas dure
, Et granite maul c´est vraiment pas super 