Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau zmi altar.
beaucoup de monde sur le forum officiel disent que c´est super.
Moi je vais y aller à soir pour voir
Moi je suis content, les prix des runes vont baiser a cause de sa
Hum, quelqun peut m´expliquer ce que c´est cet atlar
c´est un altar ou on pourra crafter n´importe quel rune.
il est inprecis.....
Tu y vas avec 28 ess et ça craft des runes au hasard de air à blood. Ça donne 2 fois plus d´xp, mais tu peux pas faire de double runes.
il est situer ou? svp
Si je me souviens bien près de lobservatoire.
faut avoir un lvl precis ou c au pif?
c´est ou plus precisement?
et fo quoi pour i entrer