bon salut, jai poster sur lo topic achat ventre mais jle marque aussi ici.
Le topic achat ventre ?
C´est quoi ça ?
Et si y´a un topic achats/venter, c´est justement pour que les gens le postent pas ici ....
bref, mon nom sur rune est bobhot505, et je vend 17k laws pour le prix de 400ea, si vous achetez tout je vend pour 6.6m au lieu de 6.8m.
300 ea 