Bien sûr, nous recrutons encore et toujours à partir du niveau 90 en combat, avec une voix d´assurance en plus (je suis prêt à la fournir).
Par contre, bien qu´elle ait été créée essentiellement pour le pking, la Chaos-Team s´est plutôt redirigée vers le skilling.
Autrement dit, si tu cherches une team de pkers, c´est pas celle-là, il n´y a pratiquement plus de sortie pour pker, par contre les liens entre les membres de la team sont assez forts, et on peut compter sur eux à beaucoup d´occasion.
A toi de voir 