CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clanless

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
13 septembre 2007 à 01:27:49

Bonjour je cherche un clan 90+ je suis level 101, je fais de la magie ancienne.

Je cherche également un clan très actif. Si vous pouvez répondre à ce message écrivez ça ici sur le poste.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 02:07:12

Commentaireless.

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
13 septembre 2007 à 02:18:34

:lol: arky est trop drole!

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
13 septembre 2007 à 02:41:36

Ouais j´aime bien le laisse :P Non mais comment veux tu dire j´ai pas de clan en anglais en 1 seul mot ^^ En en ? Pense y et tu me reviendra avec ça lol.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:02:30

Bin ça servait à quoi de le faire en un seul mot ? ^^
T´as déjà essayé la limite de titre ? Normallement c´est mieux d´expliquer au mieux ce qu´il y a dans le topic à l´aide du titre.

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
13 septembre 2007 à 03:50:31

Ouais lol mais j´aime la simplicité :-d

Au juste la Chaos Team est tu encore en service?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:54:12

Bien sûr, nous recrutons encore et toujours à partir du niveau 90 en combat, avec une voix d´assurance en plus (je suis prêt à la fournir).

Par contre, bien qu´elle ait été créée essentiellement pour le pking, la Chaos-Team s´est plutôt redirigée vers le skilling.

Autrement dit, si tu cherches une team de pkers, c´est pas celle-là, il n´y a pratiquement plus de sortie pour pker, par contre les liens entre les membres de la team sont assez forts, et on peut compter sur eux à beaucoup d´occasion.

A toi de voir :)

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
13 septembre 2007 à 04:11:17

J´accepte, je veux monter mes compétences se serais le moment. ^^

Si je dois m´inscrire sur le jeu dit moi c´est qui je dois parler et si c´est sur un site donne moi le lien :-d

tugai90
tugai90
Niveau 5
13 septembre 2007 à 10:35:05

http://www.chaos-team.tk

bonne chance :), moi j´aime bien ct, les gens sont sympa pi il sont souvent sur le IRC =D

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:13:51

T´as le choix entre Untitled ou Chaos Team.
J´aime bien tout se finit pas "less" :-p

Si tu aimes bien pker assez souvent, Untitled est pour toi (recherche dans le forum)
Si tu aimes bien être dans une bonne communauté et que tu n´aimes peut être pas le pking, Chaos Team est pour toi (
http://chaosrs.pursud.org/Forum/ :d) Ce lien sera peut être plus agréable)

Si ces 2 clans ne te conviennent pas, cherche un clan anglo.
Personellement, je suis chez CT, et je m´y plais bien.
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
13 septembre 2007 à 13:22:03

par contre les bizutages sont autorisés a ct :sournois:

:sournois:

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:22:25

Oh ! Zwi est sur le forum :-d ! Est-ce que quelqu´un connais le nom de son clan, il me semble que c´est 100+.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:27:30

Aaah oui j´ai oublié WQS (Wicked Quebec Soldiers)
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:59:35

J´ai pas posté dernièrement, alors je m´intérroge sur ma découverte de ta part sur ce forum. :S

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
13 septembre 2007 à 22:53:35

Ok, je t´ai déjà parler dans le jeu en tout cas, je savais pas que tu fréquentais le forum ^^. Si je peux venirs dans le groupe ça serais sympa sinon c´est pas grave je vais juste aller sur Chaos-Team. Comme j´ai dit je suis 101 et je fais de l´ancienne mage alors si vous êtes intéresser laisse un message :-d ( J´adore cette emoticône )

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
14 septembre 2007 à 01:37:31

:up:

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:31:02

ou tout simplement kop (king of pking)! un ancien nouveau clan :D
il a ouvert il y a environ 4-5ans, à fermer, et maintenant est rouvert avec tout les anciens actif ainsi de kelques nouveau!

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:46:12

Je crois que tu voulais dire 4-5 mois, car 4-5 ans sa fait un peu loin. ^^

Namelesse
Namelesse
Niveau 4
15 septembre 2007 à 01:33:26

Oui, car je croix que il y a 5 ans le jeu était encore à la version 1. Mais je suis pas sûr.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:34:14

RuneScape 2 (actuel) est sorti en 2004 en effet.

La vidéo du moment