CA fait proche de deux semaine je me monte en str je me demande ci je suis lvl 65 de combat je devrai me monter ou??
othila
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:22:48
membre ou free?
racine07
Niveau 5
12 septembre 2007 à 02:44:52
free
Namelesse
Niveau 4
12 septembre 2007 à 02:59:41
Celon le manuel du jeu, j´ai lue que c´était les Giants qui rapportes le plus puis ce que ils ont beaucoup de points de vie et peu de défence. Je te conseil alors les Ice Giant
Lewis_
Niveau 6
12 septembre 2007 à 03:50:15
Yup tout les highs lvls free vont au ice giant. Ils donnent pas grand chose sauf peut etre des big bones.
touka sa depend de ton lvl...
Namelesse
Niveau 4
12 septembre 2007 à 18:32:57
Ah oui j´avais oublier que gratuit c´était plein. Hé bien j´ai un autre conseil se serais les Lesser Demons ils ne sont pas très fort.