On dit "qui arnaque l´acheteur"
et moi je vais sur le forum de Runescape, c´est la seul et unique place ou les prix ce décide
Et t´es qui toi au juste? faudrait te présenter unpeu, dire ton niveau etc.
a plus
ps: je vend pas de lobster moi
, c´est un travaille d´esclave... (de les fisher pour les vendre...)