Salut Je fais du powermining à Al Kharid, j´explique: Je mine soit du iron soit du coal soit du addamite ore pendant que toi, tu te promene de la banque jusqu´a moi, rendu à moi, tu m´échanges et je te vend mes ores....MAIS!! Je les vend a près de la moitié de leur valeur..donc, si j´ai du iron,je les vend 50 chaques si jai du coal je les vends 95 chaques et si j´ai de l´addy, je les vend 800 chaques, donc si tu veux te faire de l´argent en te promenant, ajoute moi sur runescape: jimcools 9
ou e-mail moi: joefournier3@msn.com