Salut tout le monde
J´ai pas beaucoup l´habitude de faire des fêtes, faut l´avouer, mais à l´occasion de l´achèvement de mon objectif principal depuis plusieurs mois, à savoir la chasse de 4000 chompy birds pour devenir Expert Dragon Archer, le plus haut rang chez les ogres, j´organise une fête DIMANCHE 9 SEPTEMBRE à 19H00 (heure de France), 1PM (heure du Québec).
La fête consistera à la chasse du dernier chompy bird (le 4000ème donc) dans les marais en dessous de Castle Wars, dans le monde 140, nous irons ensuite chercher la récompense, puis il y aura une drop-party dans ma maison à Yanille, où je dropperai de bonnes choses ^^
Il est à noter que vous devrez avoir les cheveux teints en roux pour y participer, parce que ça sera la fête des roux
Quelques petites précisions :
Cette fête se déroulera dans un monde membre allemand, pour vous y connecter, allez à la page principale de runescape, puis dans le menu Language en haut à gauche, cliquez sur Deutsch, ensuite l´ordre des boutons est le même, vous trouverez facilement le monde 140.
Le lieu de rendez-vous se trouve en dessous de Castle Wars, voici une carte qui le montre, notez le chemin jaune qui vous permet d´y aller à partir de Castle Wars sans danger :
http://zpload.org/img/11889096551.wayfromcastlewars.png
Le monde allemand est un peu perturbant pour beaucoup de personnes, je vous conseille donc d´aller à l´emplacement dans un monde anglais, puis de changer lorsque vous êtes là-bas, cependant si vous êtes perdus dans le monde allemand, gardez en tête que vous pouvez vous téléporter à Castle Wars avec un ring of duelling, pour l´activer, cliquez sur Reiben (Rub en anglais) et choisissez l´option avec Burgenkampf (Castle Wars en anglais).
On ne peut entrer chez moi que si l´on a les cheveux roux, rappelez-vous que vous pouvez changer leur couleur à Falador pour 1000gp, je suis prêt à rembourser les frais de changement (1000gp + 1000 autres gp si vous retournez à la couleur initiale après-coup).
Si l´on est encore assez nombreux à la fin de la fête, nous pourrons aller au Castle Wars (Burgenkampf) tâter de l´Allemand ^^
ROUX ROX !