J´ai rechercher et je crois pas que ce topic existe alors je le fait (je sais pas si ça va marcher).
Bon, j´explique : Ce topic est fait pour les vendeurs qui veulent vendre leur marchandise. Alors, il font des petites annonces sur ce topic plutôt que d´en faire un nouveau.
Voici l´annonces qu´ils doivent faire quand ils
veulent vendre quelque chose (obligatoire) :
-Je vends quoi.
-Combien je le vends.
-Un moyen de se contacter.
Et, après, ont doit (obligatoire) :
-Le dire quand on monte les prix.
-Le dire quand on baisse les prix.
-Le dire quand vous voulez plus vendre votre marchandise et quand vous en avez plus en stock.
Vous pouvez rajouter des chose à l´annonces (Comme le nombre en stock)
Je commence :
-Je vends beaucoup de oak longbow.
-Je les vends à 100$, chaque (pour commencer).
-Mon nom sur runescappe est Ant017.