Mais c´est quoi cette réflection idiote encore ?
C´est autant facile se retrouver sur le topic d´Achats/Ventes que de se retrouver sur ce topic-ci...
Suffit de cliquer sur répondre, lire les 5-10 derniers messages et le tour est joué !
Franchement... Trouve une autre excuse au moins... 