CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle banque Jagex!

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:14:59

Bonjour,
j´ai envoyer un m@il a Jagex pour leurs demandé une nouvelle banque!
http://i19.tinypic.com/4knqkxe.jpg
Je vous l´expique:
Sommaires:
1-icône
2-fin

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:18:27

Le wiew finders est la loupe pour montrer toute la banque comme la!
On peut être prévenu des messages par le nuages a côter.
La fonction Lock/Unlock,j´crois que vous comprenez!XD
Les classement par lvl,un choix d´icône...Etc...
VOUs comprenez?XD
Je poste plus tard un petit guide complet du fonctionnement!Alors vous aimez l´idée?

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:24:24

pas bien de voler les idées des autres :ok:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:52:17

Me semblait déja avoir vu ca sur Tip.it.
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:27:29

Jagex ne tient pas compte des suggestions par e-mail.

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:37:01

Sérieusement Arky?
Comment on fait une suggestions!?

othila
othila
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:28:31

forum suggestion

[QC]joelown
[QC]joelown
Niveau 5
03 septembre 2007 à 00:22:37

forum suggstion et en PLUS les demande d´update de la bank sont interdit

manau30
manau30
Niveau 6
03 septembre 2007 à 01:25:21

et moi je demande un nouveau banissement pour pakkal...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:25:45

:gne:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
03 septembre 2007 à 02:03:27

[Qc]-Je savais pas!

Othila-Je suis pas membres!

Manau- :gne:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 07:52:43

demande de bann totalement justifiée car ca ne se fait pas de voler les idées des autres et de se les approprier, je ne fais pas la demande perso, mais fait gaffe :ok:

d´ailleurs ca vas bien dans la categorie "autres"?

tugai90
tugai90
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:38:32

ouai c´est dans suggestion dans le forum de tip.it j´avais lu le topic en entier :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:12:58

Je pensais jamais avoir à défendre pakkal, mais sur ce coup il est (presque) irréprochable :x
On ne peut pas demander un bannissement pour quelque chose qui ne concerne pas Jv.com, de plus il ne s´est jamais approprié l´idée de la nouvelle banque, il l´a simplement reprise et annoncée ici.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:21:42

beh moi cest le contraire, je n´ai presque jamais attaqué pakkal mais la je le trouve reprochable

mettre une idée sans meme dire que ca ne viens pas de lui et sans meme donner le lien d´ou il l´a trouvé, je trouve ca irrespectueux, et meme si ca ne rentre pas dans les demandes de bans, je n´irais pas lui dire bravo

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:23

A méditer ^^
Personnellement je ferai pas de demande de bannissement cette fois-ci.

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:11:57

je n´en ai pas faite non plus mais la prochaine de ce genre je n´y manquerais pas :ok: j´aime pas qu´on touche le travail des autres sans permission

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:33:20

Weijland-Tip.it a un forum?

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:34:42

Désoler du double poste:
J´ai trouvé l´image en cherchant des images de runescape sur yahoo!J´ai modifier eh voilà!Ces beau non?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:04:13

Je crois même pas qu´il l´a modifié.
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

La vidéo du moment