Voila un nouveau projet qui prend jour, alors on verra bien si il aboutira, pour l´heure voici l´adresse du Forum:
http://communauterunescape.forumsactifs.net/
A la recherche de nombreux membres !
A pluche...
Limtchuk
Niveau 3
31 août 2007 à 15:48:41
C´est un projet sur quoi ? Puis c´est assez bizarre je me vois connecté sur ton forum or que je ne me suis même pas inscrit ... Donc étant donné qu´il n´y ait qu´un membre enregistrer qui est toi, j´en conclu que tu m´a volé mon pseudo ! Pas très gentil en tout cas ! Merci de le changer :D
othila
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:32:27
tu prends admin comme pseudo?
_Chiss_
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:27:18
Dsl je n´ai pas pris ton pseudo, dans runescape je m´appelle aussi comme ca ^^
Le projet de creer une communauté francise de runescape a succes comme Runescapefan.
Limtchuk
Niveau 3
04 septembre 2007 à 11:57:21
Quelle coïncidence frappante, déchirante et extravagante ... Non mais sérieux c´est bizarre d´avoir deux LimTchuK puis je l´ai inventé ce pseudo -_-´ Bon bah bonne chance jumeau de nom pour ton projet :D