CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Faire Pour Avoir Plein De Cash??

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 02:10:50

Yo toute le monde,

Je me demande comment vous faite pour avoir plein de million comme ca pouvez vous me donner des information!!!

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 02:20:11

Ya un topic spécialement fait pour sa =D. (topic de question)

Ensuite sa serai fun que demain il n´y est pas que des topic créer par toi ;P

---

Pour l´argent, bah si tu es member ya fletching+high alchemy. Nick du green dragon, Nicker des slayer mobs... hmm je sais pas moi je fais mon argent uniquement avec le fletching donc...

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
31 août 2007 à 03:24:31

Non-Membres:
Le Merchanting:
Pour commencer trouvez vous un budget.Ensuite,achter le max de Rune Essence a 15 gp chacune.Apres,vendez les de 30 à 40 gp chacune.
Le Commerce:
Miner un max de Rune Essence.Vendez les de 30 à 50 gp chacune.Vous vous ferez beacoup d´argent.Vous devez partir avec au moins 450 à 500 Rune Essence.Sinon,il n´y en n´aura pas assez!

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
31 août 2007 à 03:25:08

Oups...Vous devez aller au monde 16!

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 04:21:11

Je me demande comment sa prend de temps pour miner 20k rune essence (touka au prix maxi sa donne 1 million).

Desolé pakkal5 mais ta "facon" de faire de l´argent est pas super.

en f2p javou que c´est dure de faire de l´argent rapide, mais de la a passer je sais pas combien de jour pour 1 million c´est quelque peut abuser.

-yews logs(+1k yews tu peux avoir entre 350-400ea)
-Coal (+1k 180-220ea)
-iron ore (+1k 120ea, Dans mon trip de marchanding il y a un an j´ai fait monter le pris a 220ea mais bon =D)

p2p ya definitivement le fletching qui paye bien. Si tu es 90+ nicker du green dragon c´est tres payant aussi. (140k heure si tu burry les bones, ou environ 300k si tu l´es garde).
Pour moi c´est le 2 moyens j´utilise depuis quelque temps =D

mytiss
mytiss
Niveau 1
31 août 2007 à 04:24:11

Pas compliquer fais des B.S

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 04:34:48

Bs= Low exp et low money make.

othila
othila
Niveau 10
31 août 2007 à 07:19:23

ou bien sur...

tout le monde sait que l´on fait tellement peu d´argent avec des bs que ca ne vaux pas la peine

la preuve il y a 15 et + de personnes dans chaque monde member qui en récolte

sinon c´est qui ce monsieur je sais tout?

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
31 août 2007 à 09:40:23

bah faire des bowstrings n´est pas le truc qui rapporte le plus :p) maximum 100-150k de l´heure, il y a 15 personnes qui en font par world car cest un produit super facile a trouver(le flax) et que quand on debute en membre cest un des meilleurs moyens

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 août 2007 à 11:01:12

Ou alors tu as aussi le choix de monter 99 hunting :-p

De 63 à 99 hunting, tu te fais 30M+, et en plus t´as une belle cape :-d
_______________________

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
31 août 2007 à 11:09:49

je suis non member et mon woodcuting lvl est de 79 et je voulait devenir membre pour couper les magic logs mais est que sa vaut les coup et sont t´il tés trés long a couper ?? ?

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 14:00:12

Moi c´est environ 20-30 minute par batch.

Othila, je suis pas un monsieur je sais tout, je lui est juste dis mes deux moyen de faire de l´argent et j´ai dit que faire des bs était pas super pour l´argent et non plus pour l´exp et que le moyen de pakkal5 était comment dire... hmm

Et si tu fais allusion a l´autre topic que j´explique comment Jagex instale le client de runescape dans votre pc et que 90% des joueur ne le save meme pas, bah sa c´est juste parce que j´ai fait quelque recherche.

Donc voila :)

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
31 août 2007 à 14:47:39

20-30 minute pour couper 28 logs et est que il y a becou de monde.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 14:56:35

Depend des places, moi je cut surtout proche du magic guild. Ya presque jamais personne et ya deux tree donc...

lionelo59161
lionelo59161
Niveau 9
31 août 2007 à 20:24:51

si tu veux un conseil , rachete bas et revend haut

othila
othila
Niveau 10
31 août 2007 à 23:52:49

dac je vais suvre ta théorie

avec les bs on fait 150k de l´heure

et avec magic log meme si tu prend le minimum de temps et que tu en ramasse 30 par batch(meme si la limite est 28)

et que tu vends au prix du moment...1k le log ca ne reviens qu´a 90k de l´heure

donc les bs pwn les magic log

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:03:24

c koi les bs ?? ??? svp

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:32:55

Des bowstrings...

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:43:24

ok mais c quoi les bowstring et faut t´il etre membre ??

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:45:08

Une corde d´arc...

Il me semble que ça le dit dans le mot...

Et oui, il faut être membre

La vidéo du moment