CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALlo allo

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 00:14:43

je suis a la recherde de auto sur rune et cela n´est pas tricher il est marquer sur runescape.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2007 à 00:22:15

Loi n°7:
Vous ne devez pas utiliser d´autres logiciels pour gagner un avantage injuste dans le jeu. Cela inclut les outils automates, les macros, les robots, ou les auto-typers. Vous ne devez pas éviter un de nos mécanismes créés pour déconnecter automatiquement les joueurs inactifs. Vous ne devez pas non plus utiliser un logiciel de tiers qui encourage à briser les règles, ou un logiciel de tiers avec des dispositifs spécifiques de RuneScape qui met en danger les comptes d´utilisateur.

Traduction directe du site http://runescape.com :sarcastic:

Ne tente plus de chercher ce genre de programmes ici, sinon j´agirai en conséquence, merci.

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 00:58:07

ok dit moi pourquoi zezima l´utilise!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2007 à 01:00:58

Cette rumeur est fausse, Zezima n´utilise pas de robots sinon quoi il se verrait banni.
Cette rumeur comme toutes les autres persistent parce que des personnes sont assez dupes pour y croire.
Si seulement les gens refusaient à croire n´importe qui, on n´aurait plus des rumeurs comme quoi John Lennon serait encore vivant, Bush aurait organisé les attentats du 11 septembre, Zezima utiliserait des robots ou Diana aurait été tuée par le M16, etc.

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 01:03:42

Va voir sur youtube il le monte qu"il utilise ca!!!!

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 01:17:04

Google est ton ami =D, mais le probleme c´est que 3 autoer sur 2 (sa veux dire vraiment tous) public on un ou plusieur kelogger. Donc si tu veux perdre ton compte soit par banisement ou tout simplement volé continu a chercher.

Les vrai bon autoer (tous les nombreux niveau 3 avec des nom du genre : ahsgdiwue) son en fait créer a par une poigné de joueur. Il ne le rendre pas public sinon les yews se venderai a 5gp each)

Oblie sa... Sinon la seul chose que je suis "pour" c´est les macro clavier et bah sa, y´en n´a partout et surtout pas n´essaisement fait pour runescape donc pas de keylogger :P

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
31 août 2007 à 01:35:23

Tu pers vraiment ton temps a essayer de trouver "auto-talker". C´est briser une règle et ici on les repecte, si tu veux vraiment tricher c´est ton probleme mais compte pas sur nous pour briser les règles.

steve126
steve126
Niveau 8
31 août 2007 à 01:40:19

la video sur youtube ces un gar comme nimporte qui qui va dans un privat serveur ...

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 01:42:12

A ok merci je pensais que ca était vrai merci les gars!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2007 à 01:47:45

Il faut faire attention aux vidéos truquées. Remarque je t´en veux pas je me suis déjà fait avoir aussi...

Seulement, en y réfléchissant un peu, on trouve tout de suite qu´utiliser un programme type robot revient à avoir un avantage sur les autres, c´est injuste... C´est pourquoi Jagex interdit ces robots.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 01:47:53

Oui je vais faire un exemple:

http://link.imgshare.us/8tbhEg

ps: j´ai pas pris une version très recente mais bon =D

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 02:07:28

Comment on fait pour devenir un modérateur???

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
31 août 2007 à 02:10:22

Etre actiff sur le forum... ou un truc du genre, Il faut aussi connaitre Runescape ce qui n´a pas laire d´être ton cas =D

racine07
racine07
Niveau 5
31 août 2007 à 02:14:27

Merci arkaell pour ton aide!!!!@@@

La vidéo du moment