je n´arrive aps a ouvrir le cofre du 3 et 4eme etage...il mle dit learn security chez pas quoi, je comprend pas ce que sa veux dire, ya bien des lvl 3 qui arrive a les ouvrir je suis 64 et j´y arrive pas c´est quoi le souccit si c´est pas le lvl??
recovery questions, bank pin