CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape sur la table!

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
31 août 2007 à 03:42:38

RS3 Devrais avoir lieu!Mais,d´une autre maniere...!Rs n´as pas vraiment évolué depuis rs1...Si ce n´est que Graphic...Il devrait concevoir un RS3.Mais la version serait téléchargable sur le pc!Eh non comme rs2 et rs1!Plûtot un style de "Dofus"!La plupart des joueurs-comme moi- aimerais qu´il y ait un Rs3!Mais...Je doit vous présenter mon opinion sur le sujet quand meme... :diable:

RS3!RuneScape The Massive Online Adventure 3!Devrait il avoir lieu?
Selon moi oui!Eh pourquoi?Ces simples!JaVa est un systeme du type primitifs.Certain Pc n´utilise PAS le JaVa!Eh oui!Comme le mien!Donc,le JaVa,je m´en contre fou!Il pourrait bien ne pas exister!Des dossiers Rs il y en as sur le pc!Ces justement ca qui fait buger mon pc...Il pourrait créer la version rs3 sans détruire la version 2!Comme il l´on fait avec la 1...-_-La 2 resterait la!

La version numéro 3,serait téléchargable,comme Dofus!Ont pourrait jouer a ca!Mais le probleme tu ne pourrait peut-etre pas devenir membres...La est la solution!Il devrait mettre des chose Free sur tout le monde de RuneScape 3!Les f2p serait content.Le jeu resterait Alive car les pc ne serait pas tous assez forts!Rs2 serait encore et toujours Online!

othila
othila
Niveau 10
31 août 2007 à 04:04:26

oui pakkal un rs3 ou tout est free...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
31 août 2007 à 13:35:26

Pakkal si tu tiens vraiment a avoir un jeu téléchargeable, mets toi à dofus. Je pense que tout le monde ici sera content :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2007 à 13:39:37

Fou rire dès le matin, c´est pas fair-play pakkal :rire:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
31 août 2007 à 22:56:17

D´accord...J´avour ces pas fair-play...J´me mets a Dofus...

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
31 août 2007 à 22:57:55

Bien le bonjour Pakkal4!Ca fait du bien de te revoir!J´allais t´oublier!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:05

Lolz, Pakkal qui veut ruiner Jagex.

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:51:34

Tu sais Lewis, télécharger des tuto sur rune server,mopar ou tout autre na fait pas de toi un ´hacker´ ça fait juste un leecher... Et puis prendre les client de Miss. Silabsoft c´est pas bien non plus ;) . Sinon y´a que les noobs qui vont sur des private server, moi je dit si t´es pas capable de jouer à RuneScape joue pas du tout...

Sinon pakkal tu peux aller sur Dofus je serais bien heureux comme bien du monde :ok: .

Je veux pas de version 3 de RuneScape tout simplement parceque ça serais trop...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:30:59

Lewis_ , même si c´est très tentant, évite les insultes s´il-te-plaît.

Cependant, j´ai tout de même récupérer la deuxième partie de ton message, je ne le referai pas :

"Et deuxiemeent j´ai pas pris un client deja existant mais le client de runescape dans mes fichier temporaire, je gagerai mon compte que tu connais apsolument rien en programmation java donc je sais pas pourquoi tu t´infilte dans la convo comme sa."

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:36:57

a domage, j´aime pas quand un ENFANT s´infiltre dans une convo en se pensant bon et enplus il envente quelque chose pour me rabaiser.

(je reprend mon bout de phrase que tu as enlever poliment :)

Edit: Je n´ai jamais dit que j´étais un hacker, mais juste que je connaissait très certainement mieu le sujet que bien de gens ici,
Arkaell et snowmen sont le deux seul que je peux discuter puisque les autres INVENTE de toute piece des rumeur ou information erroné.

othila
othila
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:22:53

ca va lewis on a compris

nous sommes des etre inférieurs qui ne conaissent pas le fonctionnement du jeu...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 04:16:17

bon tu vois j´ai jamais dit que vous etiez inférieur lol. Je dis juste que certain mon choqué parce qu´ils disaient unpeu n´importe quoi.

Othila, je suis a 100% sur que tu connais une tonne de chose que je n´ai aucune idée comment ils fonctionnent. Sa ne fait de moi une personne inférieur :)

othila
othila
Niveau 10
01 septembre 2007 à 07:30:57

jolie...

a dire vrai je m´attendais a te voir t´ennerver contre moi mais bon...jolie coup...tu es dans mes bonnes graces(je sais je suis trop gentil)

sinon jagex a vraiment dit que rs3 n´existerais SUREMENT(donc quand meme possible) pas

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:27:39

Pourquoi vouloir un rs3 ... il arrete pas de faire des update :D youpi sujet amener

ps: faites comme si j´avais pas poster :D

La vidéo du moment