RS3 Devrais avoir lieu!Mais,d´une autre maniere...!Rs n´as pas vraiment évolué depuis rs1...Si ce n´est que Graphic...Il devrait concevoir un RS3.Mais la version serait téléchargable sur le pc!Eh non comme rs2 et rs1!Plûtot un style de "Dofus"!La plupart des joueurs-comme moi- aimerais qu´il y ait un Rs3!Mais...Je doit vous présenter mon opinion sur le sujet quand meme...
RS3!RuneScape The Massive Online Adventure 3!Devrait il avoir lieu?
Selon moi oui!Eh pourquoi?Ces simples!JaVa est un systeme du type primitifs.Certain Pc n´utilise PAS le JaVa!Eh oui!Comme le mien!Donc,le JaVa,je m´en contre fou!Il pourrait bien ne pas exister!Des dossiers Rs il y en as sur le pc!Ces justement ca qui fait buger mon pc...Il pourrait créer la version rs3 sans détruire la version 2!Comme il l´on fait avec la 1...-_-La 2 resterait la!
La version numéro 3,serait téléchargable,comme Dofus!Ont pourrait jouer a ca!Mais le probleme tu ne pourrait peut-etre pas devenir membres...La est la solution!Il devrait mettre des chose Free sur tout le monde de RuneScape 3!Les f2p serait content.Le jeu resterait Alive car les pc ne serait pas tous assez forts!Rs2 serait encore et toujours Online!