YO toute le monde,
Je suis sur le point de me partir un clan.
Toute seu qui ont des idée pour m´aider il peuve me rajouter sur msn max10107@hotmail.com.
Aussi ci vous avez une idée de quoi je pourait écrire un peu sur le site et vous voulez l´écrire au complet écriver le sur wold et envoiyer moi le fichier sur mon adresse e-mail.
Merci d´avance
Mon adresse e-mail:Max10107@hotmail.con je suis toujour en ligne!!!