aller tout le mondeici sur ce forum vous pouver vendre et acheter ce que vous voulez alors moi je commence,j´achete une addy plate,mon nom c bobione12
et j´aime les moules
Topic déjà existant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
j´échange moi aussi3 moule pour une addy baxe