Salut, sa fais longtemp que je paie mon membership par telephone, et la,un gars a eu mon numéro de cellulaire et dit quil va me fraudé en écrivant mon numéro de cell pour payer son member...mais il doie appeler de mon cell ou il peu juste écrire le numéro et telephoner dun autre telephone?