L.o.l me semble que je le voix pas beaucoup sur le forum.
Bin en même temps je suis en vacances donc c´est un peu normal...
Ah oups désoler ^^ Tu peux fermer le topic.
Il est en vacances et il répond en 28 secondes
Et c´est même pas un fake _______________________
RunTheScape1"Il ne faut jamais dire jamais!"
Brave Arky
en réalitée vous risquez de me revoir moins souvant car à la rentrée c´est l´universitée
peut être que je devrais donner ma place de modo a quelqu´un car je risque dêtre très absent
Fake Arky
A Othila
Le fake _______________________
Je l´avais presque oublié ce fake^^
Suffit juste de regarder la carte de visite pour différencier les deux
_______________________
C´est même pas foutu d´enlever ma sig _______________________