CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

future update halloween

kissthefloor
kissthefloor
Niveau 2
24 août 2007 à 18:57:19

pour ceux qui n´ont pas pu comprendre le message je vais le recrire correctement:j´ai su se que jagex nous reservaient comme cadeau a l´halloween ses un reaper hood(hood de faucheur)=D

runejv
runejv
Niveau 5
24 août 2007 à 19:09:35

Mais cette nouvelle date d´il y a un mois et je croix que tout le monde l´avais lus mais si quelqu´un ne la pas lus alors ton topic peux être intéressent. Pour ce qui est des fautes je trouve sa énervent mais le pire c´est eux qui mêttes les mots plus long et mal écrit du genre : Wouais... C´est ridicule de mêttre le mot plus long qu´il ne l´ait et mal l´écrire, moi j´ai souvent entendu le monde dire Oui comme ça.

Je suis québecois mais je voix pas le rapport de dire Vive le québec puisse que je déteste la majorité des québecois rofl( Rolling on the floor lauging )désoler.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 août 2007 à 22:47:18

Je félicite tous les abrutis qui ne savent pas écrire qu´ils viennent de se trouver une place sur ma liste noire.

Et Kissthefloor, tu es tout près du sommet !

Ne te reste qu´à trouver une façon de battre Pakkal

kissthefloor
kissthefloor
Niveau 2
25 août 2007 à 01:53:54

ok je suis sur ta liste noire car je fait des fautes d´ortographe? y´en a des gens bizare tu te prend pour qui?:O

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 août 2007 à 02:24:48

Pas parce que tu as fait des fautes d´ortographe...

Ça peut arriver à tout le monde...

Seulement parce que tu n´as pas pris le temps de te corriger et tu t´es fichu que l´on comprenne ou non ton message.

Avoir eu un minimum de classe, tu aurais fait attention pour que TOUT LE MONDE, et pas seulement 2-3 personnes, puisse lire ton message à sa première lecture.

Tu t´es même corrigé toi-même 3 messages plus loin, est-ce que ça t´as pris plus de temps ? Est-ce que tu as perdu beaucoup de calories en faisant cela ? Est-ce que ton coeur a failli te lâcher parce que c´était trop compliqué ?

Si jamais tu as répondu oui à une seule de ses questions, alors tu es franchement un cas désespéré...

Mais c´est surtout ton allusion au fait qu´être Québecois, signifie écrire mal qui me choque.

Ce n´est pas les québecois qui écrivent mal mais bien les enfants( jeunes adolescents si le mot "enfant" vous choque :sarcastic: ) qui n´en ont rien à faire d´être compris par les gens "normaux" et qui veulent simplement se débarasser de ce qu´ils ont à dire le plus rapidement possible pour pouvoir passer à autre chose...

Et je me prends seulement pour personne. Je suis seulement un fervent défenseur de notre belle langue primaire !

M´enfin...

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
25 août 2007 à 02:56:42

Juste comme ça bath il y a des exceptions, en l´ocurrence moi. J´ai 11 ans et je sais écrire. Mais c´est vrai dans la plupart des cas...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 août 2007 à 03:33:48

Je sais...

Du même titre qu´il y a des gens de 18 ans qui écrivent comme ma cousine de 4 ans...

Si le chapeau te fait, mets le :hap:

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
25 août 2007 à 15:50:17

kissthefloor Posté le 24 août 2007 à 18:54:43 je suis vraiment desolé pour les fautes d´ortographe mais ses parce que nous au quebec nous sommes aituer d´ecrire comme sa sur msn pi tout desolé encore une fois je ferai moin te faute les procahine fois

Waouh...!Tout les Québecois sont tres mauvais en écriture! :fete:
Là...quand meme,je ne veux pas te faire croire qu´on écrrit tous mal,mais...Ca dépend si on fait exsiprer de faire comme ca!XD

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 août 2007 à 16:01:52

Toi tu fais exsiprer là... :|

RunTheScape1
"Il ne faut jamais dire jamais!"

La vidéo du moment