ya au moin 50 video a ce sujet , en plus tout le monde sait comment le faire
othila
Niveau 10
23 août 2007 à 06:29:57
merci pakkal pour ta section sur l´equipement...j´ai jamais vu quelqu´un voulant autant avoir des pantalons bleu
sinon la blague du free limo c´esr marant!
continue comme ca on manque de vidée de ce genre...innutiles et mal expliqués
todzeuiil
Niveau 4
23 août 2007 à 07:02:23
exact ton guide nous sert tres peu sachant qu´il a deja ete expliquer une bonne dizaine de fois
arkaeII
Niveau 2
23 août 2007 à 10:38:51
trop c´est trop pakkal!
je fais une demande de banissement pour toi pour bouletisme!
othila
Niveau 10
23 août 2007 à 10:41:48
woa tu y vas pas un peu fort arky?
meme moi j´aurais pas fait ca
ps: odom ud enolc ud ssap el revuorter a iuq zenived ^^
othila
Niveau 10
23 août 2007 à 11:16:10
bon avant qu´il y ai 1000 et unes histoires su cette histoire je vais avouer tout...
en fait celui qui viens de poster est arkaeii mon clone personel de arkaell dont je viens de retrouver le post
C´EST MOI QUI POST POUR CE ARKY LA
je suis le plus puissant
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
23 août 2007 à 12:08:21
T´aurais pu enlever othila123@hotmail.com
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
23 août 2007 à 12:25:46
c´est dur de choisir la couleur du pantalon hein
0thiia
Niveau 3
23 août 2007 à 16:40:54
Arrête d´impersonnaliser Arky sinon je garde ce nick pour toujours _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
runthescape1
Niveau 10
23 août 2007 à 16:42:14
J´ai la flemme/pas le courage de regarder ^^ _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
pakkal5
Niveau 5
23 août 2007 à 17:02:22
Mouais... J´avous... J´ai eut un bug quand on as eut besoin de changer de pantalon... Sinon arkaell,suprime le topic...Je me suis rendu compte...Ces inutile!!!!!!!J´étais trop content de faire ma premiere vidéo...Désoler!
runthescape1
Niveau 10
23 août 2007 à 17:43:19
1- Pakkal, c´est toi qu´est inutile. 2- Voyez, on pourra faire avaler n´importe quoi à Pakkal (Arky est un fake d´Othi ^^) _______________________
RunTheScape1 "Il ne faut jamais dire jamais!"
othila
Niveau 10
23 août 2007 à 18:58:14
dit lui pas
big_joey_big
Niveau 8
24 août 2007 à 03:52:50
Une chance qu´il ne le verra pas...
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
24 août 2007 à 12:19:17
On devrait faire un pakkai5, il croirait que c´est lui même