1) Tu peux parler en français 2) Tu aurait pu tout mettre dans un seul topic 3) Tu aurais aussi pu (encore mieux) poster ces messages sur le Topic Achats/ventes 4) Lis le topic de modération en haut de la page pour plus faire ce enre d´erreur 5) Il n´y a pas de 5) 6) Bienvenue sur ce forum
todzeuiil
Niveau 4
22 août 2007 à 22:00:48
va dans les mondes non membre tu auras peut etre de la chance sinon le prix tourne autour de 1kea