Serieusement lvl 70 ou pourrais se trainer ice-warrior la meilleur place ?
todzeuiil
Niveau 4
20 août 2007 à 07:12:00
"on" surement mais je te conseille les ankous
[QC]joelown
Niveau 5
20 août 2007 à 07:44:17
ogres c´est bien
todzeuiil
Niveau 4
20 août 2007 à 17:10:18
ouai mais sa drop rien si veux des xp fait toi les ogres pour les drop je te conseille les ankous tu te fais facile 100k de l´heure
mich9216
Niveau 5
20 août 2007 à 19:04:26
lu dit le ankous c ou dans le strongol? ou un truc comme sa +
todzeuiil
Niveau 4
21 août 2007 à 18:04:11
dans le dernier sous sol
des que tu arrive au dernier sous sol dirige toi vers le nord et tu verra une salle qu´avec des ankous surtout ne vas pas a celle ou il y a des ankous est des fantomes il drops quasi rien et sont plus fort