un p´tit topic pour montrer vos dessin RS ke vous avez fait
IRL : in real life
ps:je sais sa existe deja mais il sont trop vieu
evoyer les sur http://imageshack.us/
le mienhttp://img244.imageshack..us/my.php?image=142350br5.jpg
il m´a fallu 7s pour comprendre ce que s´etait bref tu peux mieux faire
je peu mieux faire mais je me depechais ...
il se fut un temps on crea des dessin avec ce logiciel
http://artpad.art.com/artpad/painter/
apres poste le ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2917586-1-0-1-0-0.htm
Todzeuiil : Il veut des dessins In Real Life, ce qui veut dire, des dessin fait sur du papier Oo.De plus tu est plutot lent d´esprit car j´avais tout de suite compris qu´il s´agissais d´un ancient mage ^^
a ce moment la j´etais completement rabate
http://artpad.art.com/?jn77sr1w0m0
VOILAA!