CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prepare une vengeance

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
18 août 2007 à 15:50:34

slt a tous c´est pour vous dire que je prepare uen grande vengeance on vien d me voler 2M si vous vouler savoir comment je vous le dirai je compte bien donc me venger alor proteger vos acount vos bank et vos item car niveau du scam je vait me lancer je ne ratrai aucune cible jusquacque je recupere les 2M

++

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 août 2007 à 15:58:52

Si tu voulais pas qu´on te scam, pourquoi tu vas scammer ?
C´est idiot de ta part... Resaisis toi!
________________________________________________

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 août 2007 à 15:59:39

Va si fort, mais je sais pas pour toi si tu regardes la nouvelle Update coté sécurité, sa va etre plutot dure de scammer les gens (Gros flache rouge et tout...).

Et justement je vois pas comment tu as pu te faire scammer. Il faut soit etre 0 attentif, ou uniquement VOULOIR se faire scammer (deplus quand tu fais une échange avec 2 Millions en jeu, fait unpeu plus attention que d´abitude...)

donc voila, si ta perdu 2 millions, d´apres moi c´est purement ta faute =S .

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
18 août 2007 à 16:00:13

je veut recuperai mes 2M que j´ai eu si dure a avoir!! jetai proche de mon full dharock maintenan op je doit tout recomencer!

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
18 août 2007 à 16:02:47

jai achetter 7k de yew 2M lui il ma mit 7k de willow en note sa se resemble asser jais pa regarder et jai acepter grrrr

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 août 2007 à 16:08:44

Je fais 3 million en 2 jours...

Et ma plus grosse perte a été hmm :

Full ghutan (il y a 1 ans il etais 13 millions)
full sara
et d´autre partie d´équipement

tout sa en 30 minutes ! comment? premiere je m´entrainais avec mon full ghutan vs des lesser demon, je me sentais invinsible!
j´ai donc decidé d´aller vers des monsters plus fort avec des meilleurs drops! Resultat? j´ai attaqué un Orc shaman (Quest monster pas trop sympa) je suis mort 1.9 seconde apres l´avoir attaqué.

Ensuite desesperé, j´ai pris mon sara et je trouver un acheteur, ou il etait? dans le wild niveau 1 ! je me suis dit aucune chance que je me face tuer... j´ai été ! pouff 1 un gars a dabarqué et je suis mort en 3 secondes.

Voila mon histoire.

J´ai tout de même jamais scammer. :P retravaille et sa devrais bien aller.

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
18 août 2007 à 16:11:28

c´est cool de travaillai mais avec mes skill lvl 40 et - (sauf seux de combat ) il ma falu environ 1ans et demi pour avoir les 2M !! !

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 août 2007 à 16:12:54

Tiens, sur runescape, tu m´as dit que c´était 500k que t´avais perdu, et t´as pas parlé de cette "vengeance" ...

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 août 2007 à 16:13:36

bah up tes skills...

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
18 août 2007 à 16:13:57

? tu sai meme pas qui je suis lol

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
18 août 2007 à 16:44:09

écoutes, tu me dis sur runescape que tu as perdu 500k en voulant acheter un dharok helm, car tu as voulu acheter 1700 yews et que le gars a mis des willows, et je vois ce topic ici 5 minutes après. Tu m´as aussi dit que tu étais level 85, alors que sur ton topic que tu as fait avec ce pseudo il y a quelques jours tu as dit que tu étais level 84. Tu as aussi dit sur runescape que tu étais -[chackal]- sur jv.
Alors je vois pas pourquoi tu persistes à vouloir te faire passer pour quelqu´un d´autre :(

:d) Si tu veux me prouver que je me trompe, quel est ton username ?

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
18 août 2007 à 16:52:16

lol autant de temps pour si peu tu m´epate.

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
18 août 2007 à 17:02:56

[[[[TOPIC CLOS]]]]

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
18 août 2007 à 17:52:32

Je crois que tu l´as vexé lol

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 août 2007 à 00:46:46

Il est bouché je crois...

todzeuiil
todzeuiil
Niveau 4
19 août 2007 à 15:53:39

chackal, packal est ce le meme utilisateur?

patente_63
patente_63
Niveau 8
19 août 2007 à 15:58:27

Je crois pas, Pakkal n´est pas member.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
19 août 2007 à 17:05:30

non ce n´est pas pakkal.

La vidéo du moment