Pas la peine d'up tous les topics pour dire que le jeu te dégoûte et que tu préfères une certaine période. Si, comme tu dis, t'arrêtes de jouer, oublie le jeu et passe à autre chose. Nous on s'en fout que t'aimes pas le nouveau RS, pas la peine de le répéter partout.