Bon salut a tous, encore desolé pour tout les accrochage inutile que j´ai pu occasionné c´est dernieres jours
.
Bon pour me pardonner je relance le projet de the_best_666.
j´aimerai faire un site du genre runehq en francais. je peux totalement le faire seul (le corp) mais pour la collecte d´info c´est sur que de l´aide serai le bienvenu.
J´ai deja un hebergeur et un nom de domaine.
Donc voila ceux qui veule m´aider il non qu´a add le msn du projet : rune-france@hotmail.com
www.worldlife.0rg.fr (sa c´est un site perso de moi)
voila, merci