CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rune-france! projet site

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 14:25:45

Bon salut a tous, encore desolé pour tout les accrochage inutile que j´ai pu occasionné c´est dernieres jours :( .

Bon pour me pardonner je relance le projet de the_best_666.
j´aimerai faire un site du genre runehq en francais. je peux totalement le faire seul (le corp) mais pour la collecte d´info c´est sur que de l´aide serai le bienvenu.

J´ai deja un hebergeur et un nom de domaine.

Donc voila ceux qui veule m´aider il non qu´a add le msn du projet : rune-france@hotmail.com

www.worldlife.0rg.fr (sa c´est un site perso de moi)

voila, merci

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
14 août 2007 à 14:43:45

je suis totalement de ton coter! entre moi sur msn: lesuperarnaud@hotmail.com
ou rs:
666 13 kill

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
14 août 2007 à 14:59:33

Je suis d´accord et je peux t´aider avec la programation du m´envera la maquette.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 15:01:54

tu codes en php? moi je connais qu´une faible base de php donc sa pourrait etre interessant de bosser a deux. Si biensur tu codes en php.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 août 2007 à 16:09:13

Pourquoi faire 36 sites non terminés, alors qu´on pourrait en faire un seul qui soit complet ?
Bullrog scape, rune france, wikiscape ... Y´en a déja assez :ok: si tu veux vraiment aider, demandes aux sites déja éxistants et écris des articles pour eux :ok:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 17:26:33

Moi j´ai gout de faire le mien, depluis il doivent pas etre tres bon si j´en n´est pas entendu parler (sauf la part toi).

Mon Offre tien toujours.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
14 août 2007 à 17:31:44

Je code en html seulement, et puis je connais ça je suis programmeur informatique.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 août 2007 à 17:38:06

Lewis_ Posté le 14 août 2007 à 17:26:33

Moi j´ai gout de faire le mien, depluis il doivent pas etre tres bon si j´en n´est pas entendu parler (sauf la part toi).

Tu es le centre du monde ?
Tu connais tout ce qui concerne Runescape, chaque site, chaque petit recoin de la carte ?

Non mais franchement... :honte:

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 18:05:44

Non mais si les quelques sites qu´il m´a dit était si bon j´en aurait certainemnt entendu parler...

mainteant ce topic est fait pour recruter des gens pour faire le site pas pour essayer de me couler...

merci, Lewis

tugai90
tugai90
Niveau 5
14 août 2007 à 18:10:46

Penser a changer le nom, Bullrogscape est l´association de deux sites d´aide : rune france et bullrogscape (on a prit la nom a cause du nom de domaine qui était prit)

mais sa veut pas dire que rune france n´est pas mort, donc pour le nom essayer autre chose ... :)

bonne chance.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 18:28:41

deja mon nom de domaine desolé.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 18:54:07

touka showmen, je fini la base en XHTML et CSS ensuite on va bosser ensemble (Si tu codes en php biensur).

Laisse moi quelque jours

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
14 août 2007 à 19:23:05

Hey hey... ce projet date beaucoup...

Et conseil : au lieu de faire un autre site... joint toi au projet
http://www.rsunivers.3gp.fr/ :-)

p.s. : runefrance était le site de Lecaillou qui offrait beaucoup des signs et des calculateurs... alors si tu veux continuer... mieux vaut changer de nom...

http://www.runefrance.info/

Drogb
Drogb
Niveau 5
14 août 2007 à 21:11:45

Lewis_ Posté le 14 août 2007 à 17:26:33 Moi j´ai gout de faire le mien, depluis il doivent pas etre tres bon si j´en n´est pas entendu parler (sauf la part toi).

Epargne moi tes critiques stp. Tu connais rien ne bullrogscape ou autres sites, faut s´informer pour connaître des sites.

J´attend de voir le tiens, j´espère qu´il sera pas très bon aussi.

Lewis_
Lewis_
Niveau 6
14 août 2007 à 21:22:13

Je vais tout donné pour faire un site super dans le but de te faire chier et d´aider n´importe quel runescapeur francophone de la planete.! Maintenant je crois que je vais changer de nom vue qu´un site existe deja au nom de rune-france.

Nouveau nom : Rune-Info

Lewis

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:22

écoutes, au lieu de te faire un site et de l´abandonner avec 10 quetes non membres et 3 membres, joins toi plutot a un autre projet ...
Si tu sais bien coder, aide en faisant des calculators ou autre. Si tu connais bien rs, aide à compléter les guides manquants, au lieu de les faire sur un site différent, ou alors d´en faire qui sont déja sur d´autres sites ...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
14 août 2007 à 21:54:33

Moi j´dis que tu pers ton temps... mais c´est à toi de voir...

Il y a déjà beaucoup de site qui seraient sûrement ravi de t´avoir...

Drogb
Drogb
Niveau 5
14 août 2007 à 21:57:15

J´attend de voir comment tu vas rattraper bullrogscape, je te précise qu´on a 80% des quêtes membres.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
14 août 2007 à 21:59:05

Ah... et au fait... Rune-info existe déja :rire:

http://perso.orange.fr/rune-info/

pakkal5
pakkal5
Niveau 5
14 août 2007 à 22:26:42

Bonjour,
je peux t´aider j´ai déja plusieurs site a mon actif.Le mieux réussi:
http://www.loneisashops.keuf.net
Tu peux toujours aller voir mon site d´aide a runescape.ATTENTION!Je les mit sous copyrigth France!
http://www.runescapelabase.piczo.com
Si tu veux me renvoyer des info sur mon site ou demander les droit de copier/coller:
magmateam101@hotmail.com

La vidéo du moment