Hypose folle mais hypothèse quand même!
(écrit par noiva le Posté le 13 août 2007 à 23:22:56)
Merci les gars!Ces tres gentil!Je vais aller vois ton site ellendil!
---
C´est une simple observation, mais hmm sa vous fais pas penser a quelqu´un cette écriture? un certain pakkal5...
Touka très possible que sa soit une simple coincidence qu´il est la même mauvais abitude de faire un ! a la place d´un espace...
Bienvenu a toi si je me trompe, mon nom a runescape est :
mobb depp 1 , je peux de donner des conseilles et de l´équippement.
(dit pas que je suis Agressif cette fois, c´est une simple observation)
Merci, Lewis